Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse ou empli ,puissance et gros son ou technique de l'instrument?

  • 35 réponses
  • 6 participants
  • 1 354 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Basse ou empli ,puissance et gros son ou technique de l'instrument?
Salut !!!Je suis un petit nouveau sur audiofanzine mais je lis deja les postes depuis longtemps !! Je voudrais vous parler d'un truc : pendant les vacances moi et le reste de mon groupe (un des guitariste surtout il est inscrit sur le site c'est winni) on bosse d'arrache pied pour pouvoir s'acheter du bon matos !!!Mais voila moi je suis le bassiste et j'hesite entre m'acheter un nouvel empli (de la bonne cam genre ampeg)et une bonne basse(une bonne basse moyenne gamme genre ibanez).

Alors qu'el est le bon choix a faire selon vous !!!Avoir de la puissance et de la chaleur(les lampes) sachant que winni compte faire l'achat d'un GROS empli a lampe (en plus on joue dans un salle minuscule ) et qu'on joue du gros death avec un bucheron a la batterie ?Ou avoir un vrai son de basse ,acquérir de la techique sur une bonne basse(en ce moment je joue sur une cort moisie) et augmenté mon niveau de jeu pour plus tard peut etre me faire plaisir er acheter un GROS n'empli avec un bon son (qui dechire de préférence) .



merci de vos reponses et a bientot sur le forum
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
Afficher le sujet de la discussion
21
Et les David Eden ? je les connais pas perso, mais j'en ai entendu beucoup de bien, en plus Gillou en fait :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

22
Tu pense au quel chez harkte ??? La téte 3500?
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
23
David eden !!!T'est bien gentil mais je vien de donner mon budget la !!!Alors david eden
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
24
Ben demande a Gillou qu'est ce que tu peux avoir avec ton budget :noidea:

Au pire, tu peux commencer a capitaliser en prenant une tête chez Eden ou Ampeg, et les baffle chez Hatrke

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Euh goomy > eden c'est moins cher que ampeg !!

hartke oui moi je vise sur le 3500, avec 115 BXL et 410 BXL.

Jacky repenti. SeuRn

26
Oki je pense que je vais taper pareil que toi .Mais tu prend des hp alus ou normaus ?
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
27
La série XL c'est des HP alu.
Maispar contre tombe pas dans le piege de prendre la série TP parce qu'elle est moins chere, ellke encaisse que dalle, ca vaut rien du tout !

Un bon truc: commande en alleemagne, sur thomann ou autre, en france tu payera minimum 2000€ pour ce stack.

Jacky repenti. SeuRn

28
Et tu pense vraiment pas que je vais manquer de puissance ??? parce que je te jure que sa crache surtout en qu'ils on des grosses distos bien grasse.
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)
29
Je pense que tu te rend pas bien copte de ce que ca fait 350 watts !!
Essaye d'aller en magasin essayer cette config !!!
Tu verra bien !! De totue façon faut au moins que tu l'essaye avant d'acheter. C'est pas parce que le son me plait qu'il va te plaire à toi !

Jacky repenti. SeuRn

30
Ta toute a fait reson !!!Tien t'aurais pas un demo audio de cette tete par hasard ?
See you gloomy on the net (et pardon pour les fautes !)