Sujet Commentaires sur le dossier : Les Pieds dans le Patch 14 : Pascal Mulot, Boss de la Basse
- 17 réponses
- 14 participants
- 2 047 vues
- 17 followers
Los Teignos
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
- 1
- 2
jeff 7 adore.
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Reek2b
jeff 7 adore.
Merci LTeignos tu as raison,bon sang! epi merci pour cette belle entrevue!
[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 08:50:12 ]
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Sand Djaco
J'ai, réellement ,passé un agréable moment !.. Bonne continuation
J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.
J’ai la polyvalence versatile
[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 15:55:04 ]
javagore
saulhudson
Je serai sans doute le moins dithyrambique d'entre vous, mais je n'ai franchement pas été emballé. Ok il n'y avait pas de batteur, mais il en collait partout et sans que ça soit toujours pertinent et même bien calé (si si !)
Peu importe qui il est, ce qu'il a fait et avec qui il a joué, se mettre en avant comme ça c'est pénible et moyen vis à vis des autres musiciens.
Heureusement, le bassiste du groupe suivant, tout aussi bon a su tenir son poste de bassiste : présent comme il faut et au service de la musique !
zekragash
Mais ça c'était vrai il y a quelques années, et clairement il avait un niveau dont beaucoup rêvent, moi y compris, même si je ne suis pas un fan absolu de sa technique de slap mais chacun ses goûts…
Maintenant, je trouve qu'il est devenu beaucoup plus humble et donc plus intéressant !
[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 11:19:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2