Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 136 629 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
631
Wai sven, serieusement, je suis incapable d'utiliser un médiator... je joue tout de travers, il bloque ou alors effleure juste la corde.. je suis completement hors rythme.. bref, c'est une technique que je maitrise pas du tout du tout du tout.... alors chapeau aux bassistes qui jouent carrés avec ce bout de plastoc !!
Dans certaines compos, des fois ça me tente pour un son bien sec et metallique et rond (wai c'est possible !! et c'est :aime: ).. des fois... pi je me soigne et ca va mieux :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

632

Citation : pi je me soigne et ca va mieux


:ptdr:
Comment tu te soignes ? Je serais curieux de savoir... :?!:
633
J'ecoute du pasto :) :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

634
:D:
Tiens j'ai 'The chicken' qui tourne sur mon mp3...
je sais même pas se que ça fout sur mon disque dur :8O:
Marrant les coincidences...
635

Hors sujet : euhh c'est pas moi qui t'avais passé toute une ribambelle de mp3 de pasto ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

636
Sisi mais pas celle la !
C'est un autre pote bassiste qui s'en est chargé :mrg:
Toi tu m'a refilé continuum et du coup j'ai acheté l'album ''Invitation' après... :boire:
637
Les meilleurs trucs de pasto sont 3 albums de weather report ^^

Sinon dave ellefson a toujours été le bassiste de megadeth... un son et un groove assez mortel:
http://klastektimrak.free.fr/goodvibes/08-megadeth-dawn_patrol-rns.ogg
638
Mouais Dawn Patrol c'est pas mas préférée... Sympa tout de même ça faisait lontemps :boire:
(Dave Mustaine la voix old school... :8O: )
639
C'est un des meilleurs groove basse batterie du métal quand même. Et puis c'est plus un interlude...

Sinon je vois pas en quoi mustaine a une voix old school ? Pour moi une voix old school ca existe pas...
640
Il a une voix de heavy/thrash metalleux des années 80...
On dirait Bruce D de Iron Maiden sans l'hélium... :mrg: