Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 135 670 vues
  • 170 followers
1 Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le premier post
221
Je viens de trouver une tablature du morceau Amber de 311.Il a rien d'extraordinaire ce bassiste,il est extremement classique :|
222
Mais ptete qui cache son talent :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

223
311, c'est pas mal comme groupe, ça a la niak mais pour ce qui est de la basse, c'est pas délirant :noidea:


Par contre, le bassite, p-nut, joue sur une streamer LX de chez Warwick donc c'est un boss, normal :bravo2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

224
:pong: :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

225
Pom pom pom :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

226

Citation : Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?



en ce moment je suis au taf alors je bosse rien :fache2:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

227
Moi je bosses ma lecture de thread ...
228
My Friends des Red Hot
et Savior des Red Hot aussi

par contre, si qqn a déjà bossé Savior, ça m'intéresserait de savoir si tout le monde à du mal à placer son 5ème doigt dans les cases 12 à 20... c'est un enfer...
229
Hey Zebra !?

Citation : Non, c'est une question d'habitude, à mon sens... mais bon, j'ai des énormes paluches (7 1/2 tons en haut du manche en 35"... ca doit aider

:(((
Whao ! Ça me laisse songeur ! une petite photo de cet "exploit" :8O:
230

Hors sujet : shavo > oups j'ai pas vérifié quand j'ai posté ca... encore un peu :boire2:
7 1/2 tons c'est au milieu du manche :oops: en haut c'est que 6 1/2 tons...
Milles excuses ... je poste une tof quand meme cet aprem.. on m'a emprunté mon numerique ce matin...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict