Sujet de la discussionPosté le 13/11/2004 à 21:40:24Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.
Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.
Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein )
On est loin de pouvoir sortir un disque... premièrement faudrait bosser encore, deuxiemement, .... ben on et que 2... les autres papottent beaucoup mais ne jouent pas manifestement... chui étonné de pas voir plus de post de soundclips sur ce sujet... c'est quand meme sympa c'te morceau non ?
Hého 2 minutes , je viens à peine de regarder le début.
Et puis j'ai pas que ça à bosser, j'ai 1 répet demain, 1 date samedi et 1 autre répet dimanche (avec un autre groupe), donc ... p'tre la semaine prochaine !
Et puis, y'a des trucs à écouter dans ma signature, c'est pas des trucs de bassist heroe mais ... ça s'écoute !
Bah ... ça détend de papotter !
Et puis, j'ai fait ma 1/2 heure de guitare et ma 1/2 heure de basse ... donc je peux papotter la tête haute. Et le casque, ça fatigue au bout d'un moment !
Citation : Si je veux vraiment chorusser au kilomètre, j'ai une guitare pour ça
Traitre
Hey, je rigole hein
Bon, sinon, à part Bach, je bosse Erotomania de Dream Theater, je ne suis pas vraiment fan de leur zik, mais là, ça fait bien bosser les mesures à la c** (5/4, 5/8, 9/8...) et c'est mon batteur qui a insisté, alors on va bien s'amuser
Zek > tu déchires, merci ... bien que je risque de te décevoir, je joue assez peu aussi. D'autant que j'ai même pas de vrai groupe dans lequel officier. Certains soirs, la motive est au plus bas. ;)