Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

• 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 139 570 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
721
On est loin de pouvoir sortir un disque... premièrement faudrait bosser encore, deuxiemement, .... ben on et que 2... les autres papottent beaucoup mais ne jouent pas manifestement... chui étonné de pas voir plus de post de soundclips sur ce sujet... c'est quand meme sympa c'te morceau non ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

722
Hého 2 minutes :lol:, je viens à peine de regarder le début.
Et puis j'ai pas que ça à bosser, j'ai 1 répet demain, 1 date samedi et 1 autre répet dimanche (avec un autre groupe), donc ... p'tre la semaine prochaine !
Et puis, y'a des trucs à écouter dans ma signature, c'est pas des trucs de bassist heroe mais ... ça s'écoute !
723
Oui Leo... j'ai écouté les trucs jazzy de ta "signure"
Pas mal du tout... dommage qu'on t'entende pas plus :mdr:

Ken Smith Addict

724
Ben ... ch'ui un bassiste de groupe ;) , pas un soliste. Si je veux vraiment chorusser au kilomètre, j'ai une guitare pour ça :mdr:
725
Va bosser Bach... au lieu de trainer ici à 1 heure du mat :fache2:

:mdr:

Ken Smith Addict

726
Bah ... ça détend de papotter !
Et puis, j'ai fait ma 1/2 heure de guitare et ma 1/2 heure de basse ... donc je peux papotter la tête haute. Et le casque, ça fatigue au bout d'un moment !
727

Citation : Si je veux vraiment chorusser au kilomètre, j'ai une guitare pour ça

Traitre :furieux:

Hey, je rigole hein :clin:

Bon, sinon, à part Bach, je bosse Erotomania de Dream Theater, je ne suis pas vraiment fan de leur zik, mais là, ça fait bien bosser les mesures à la c** (5/4, 5/8, 9/8...) et c'est mon batteur qui a insisté, alors on va bien s'amuser :mdr:
728
Sont chiants les batteurs avec leur Mike Portnoy et DT... :pleure:
729
Mais c'est tres bien DT !! :oops2:

Jacky repenti. SeuRn

730
Zek > tu déchires, merci ... bien que je risque de te décevoir, je joue assez peu aussi. D'autant que j'ai même pas de vrai groupe dans lequel officier. Certains soirs, la motive est au plus bas. ;)
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.