Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

• 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 139 545 vues
  • 168 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
321
Faut dire que je passe pas mon temps a faire de la musique agressive moah :bravo:
322
Boah, il est tout soft mon morceau !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
323
A propos de musiques de films de ... comment vous dites déjà ? :ange: , Uzeb ça a pas mal vieilli... :(( Mais Alain Caron quand même, qu'est-ce que c'est bon ! ah oui ! oh !
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
324
Ah, avec Zek on est fan... hein zek :ptdr:
325
Aaarghh Alain Caron, Pas lui !!
OK c'est une bête de technique, OK il se repere bien sur une Fretless 27 cordes, OK il a fait des trucs sympa (surtout du temps de UZEB, et encore, dans "fast emotion" ou "between the lines"). Mais quelle tete de CON :fache2:
Ce mec c'est la fatuité personnifiée. Je l'ai vu dans un master class a demander, lors d'une session jam, que tout le monde joue moins fort pour que mossieu puisse s'entendre. Il se fout de la gueule du gars qui sais pas faire une descente chromatique en triples croches à 210 à la noire en jugeant sa diction "approximative" dixit... bref, me suis levé et me suis cassé comme d'autres d'ailleurs.
Ecoutez "le band", ouvrez les portes en hiver, invitez des pinguins, et dansez sur la glace...
Ce mec a perdu le groove :furieux:

pourquoi pas s'extasier sur pascal mulot pendant que vous y êtes ?? :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

326
Pascal Mulot…j'adore sa coupe de cheveux !!!! :surpris:

Pour le reste, je peux pas dire…j'aime pas les guitar hero…meme à la basse

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

327
Jimmy HASLIP power : c'est un tueur , et quand je laisse des messages sur son forum , il me répond tout le temps ! L'humilité faite homme , et c'est le numéro deux de mon top five bass player . :bravo:
328

Citation : ...invitez des pinguins

ME VOILA !*

Hors sujet : Fwiew avec tout mon taf et les cadeaux de noel à acheter j'ai plus le temps pour AF...

Moi en ce moment je (re)bosse Portrait of Tracy. Me suis aperçu que je le jouait pas super (En réécoutant l'original lol) :D:
329
étonnant zip ! etonnant ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

330

Citation : Me suis aperçu que je le jouait pas super (En réécoutant l'original lol)

T'es sûr que c'est pas Jaco qui se plante ? :roll:

Hors sujet : Excellent morceau soit dit en passant, faudrait que je me remette dessus maintenant que j'ai des cordes neuves

J'ai attaqué il y a peu la première suite de Bach aussi. Ca sonne super bien à la basse.