Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
- 2 199 réponses
- 183 participants
- 139 545 vues
- 168 followers
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2004 à 21:40:24Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.
Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.
Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein )
Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.
Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein )
Jacky repenti. SeuRn
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
321 Posté le 08/12/2005 à 00:38:34
Faut dire que je passe pas mon temps a faire de la musique agressive moah
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
322 Posté le 08/12/2005 à 00:39:43
Boah, il est tout soft mon morceau !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
323 Posté le 08/12/2005 à 08:51:13
A propos de musiques de films de ... comment vous dites déjà ? , Uzeb ça a pas mal vieilli... Mais Alain Caron quand même, qu'est-ce que c'est bon ! ah oui ! oh !
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
324 Posté le 08/12/2005 à 09:28:54
Ah, avec Zek on est fan... hein zek
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
325 Posté le 08/12/2005 à 09:35:36
Aaarghh Alain Caron, Pas lui !!
OK c'est une bête de technique, OK il se repere bien sur une Fretless 27 cordes, OK il a fait des trucs sympa (surtout du temps de UZEB, et encore, dans "fast emotion" ou "between the lines"). Mais quelle tete de CON
Ce mec c'est la fatuité personnifiée. Je l'ai vu dans un master class a demander, lors d'une session jam, que tout le monde joue moins fort pour que mossieu puisse s'entendre. Il se fout de la gueule du gars qui sais pas faire une descente chromatique en triples croches à 210 à la noire en jugeant sa diction "approximative" dixit... bref, me suis levé et me suis cassé comme d'autres d'ailleurs.
Ecoutez "le band", ouvrez les portes en hiver, invitez des pinguins, et dansez sur la glace...
Ce mec a perdu le groove
pourquoi pas s'extasier sur pascal mulot pendant que vous y êtes ??
OK c'est une bête de technique, OK il se repere bien sur une Fretless 27 cordes, OK il a fait des trucs sympa (surtout du temps de UZEB, et encore, dans "fast emotion" ou "between the lines"). Mais quelle tete de CON
Ce mec c'est la fatuité personnifiée. Je l'ai vu dans un master class a demander, lors d'une session jam, que tout le monde joue moins fort pour que mossieu puisse s'entendre. Il se fout de la gueule du gars qui sais pas faire une descente chromatique en triples croches à 210 à la noire en jugeant sa diction "approximative" dixit... bref, me suis levé et me suis cassé comme d'autres d'ailleurs.
Ecoutez "le band", ouvrez les portes en hiver, invitez des pinguins, et dansez sur la glace...
Ce mec a perdu le groove
pourquoi pas s'extasier sur pascal mulot pendant que vous y êtes ??
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
326 Posté le 08/12/2005 à 13:26:33
Pascal Mulot…j'adore sa coupe de cheveux !!!!
Pour le reste, je peux pas dire…j'aime pas les guitar hero…meme à la basse
Pour le reste, je peux pas dire…j'aime pas les guitar hero…meme à la basse
Anonyme
734
327 Posté le 08/12/2005 à 23:45:57
Jimmy HASLIP power : c'est un tueur , et quand je laisse des messages sur son forum , il me répond tout le temps ! L'humilité faite homme , et c'est le numéro deux de mon top five bass player .
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
328 Posté le 14/12/2005 à 13:40:15
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
329 Posté le 14/12/2005 à 18:57:16
étonnant zip ! etonnant ...
raphulon
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
330 Posté le 15/12/2005 à 22:39:07
Citation : Me suis aperçu que je le jouait pas super (En réécoutant l'original lol)
T'es sûr que c'est pas Jaco qui se plante ?
Hors sujet : Excellent morceau soit dit en passant, faudrait que je me remette dessus maintenant que j'ai des cordes neuves
J'ai attaqué il y a peu la première suite de Bach aussi. Ca sonne super bien à la basse.
- < Liste des sujets
- Charte