Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 138 250 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
301
Rhcp, rhcp ....
Quid ? :noidea:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
302
Red Hot Chili Peppers :clin:
303
Ha oui, merci ! :bravo:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
304
Je met une ligne de basse fretless sur Tajabone de Ismae Lo,avec un ptit solo au milieu (un peu laid soit dit en passant):8)
305
Moi je m'amuse un peu sur Garôta De Ipanema !
Ah la bossa.. :8)
306
Moi je me suis amusé a faire un délire primus pour zek :bravo:
http://klastektimrak.free.fr/divers/delireprimus.mp3
307
C'est avec un HP de "15 que ta ce son? :8O:

Carousel de Mr Bungle.J'adore ce morceau :8O:
D'ailleurs,si quelqu'un connait la configuration de Trevor Dunn(periode Bungle)...Je sais qu'il utilise du SWR en ampli,mais en basse :/

Sinon,je me refais un peu DMV de Primus,parceque c'est bien le seul truc un peu peteux que je sais faire :|
308
Non c'est du direct dans la carte son. Mais sur mon amp je peux avoir un son encore plus shlang shlang :bravo:
309
Rhaaa klastek, ne dévoile pas nos petits péchés mignons !! :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

310
Vous allez peut etre vous moquer de moi (quand bien meme hein !?)

Mais en ce moment je m'echauffe avec Blitzkriek Pop des Ramones…aux doigts t'es chaud en 2 minutes trentes…surtout la droite :tourne:

et aprés je me concentre sur les plans d'un morceau totalement inconnu d'un groupe brezilien qui s'appelle Azimuth avec leur morceau "Faca de conta". J'ai trouvé ca sur une compil style Best Of Brazil…ca fait tres musique de film de cul, mais y'a un petit theme sympa, qui est ensuite decliné avec plein de petites variations…

c'est nickel pour bosser des petites fioritures si on a envie de se lacher un peu quand le chanteur te fait un plant "Michel à la basse" en plein milieu du concert…

je suis pas trop impro moi, j'ai pas assez de technique pour ca…

Sinon mon plus gros taf du moment c'est de reussir à chanter des choeurs en meme temps que je joue sans me mettre à l'envers…et j'en chie pas mal, mais ca commence à venir :fete:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !