Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 138 224 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
641
Lol Mustaine qui ressemble a Bruce Dickinson... on aura vraiment tout lu :bravo:
642
:mrg:
C'était une exagération évidement...
L'idée est là quoi...
643
Rock-Queens of the stone age: god is in the radio et do it again
pour bosser la basse batterie

et aussi eagle of death métal : i only want you , cherry cola et i like to move in the night , pour se faire plaisir!j'adore ce groupe!! :aime:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
644
Sympa Queen of the stone age...
Faudrait que je chope la disco un de ces quatres...
645
Qotsa c'est plus chaud que ça en à l'air des fois.
Surtout pour les paresseux de mon genre qui refusent de s'accorder en do.
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
646
Pour ceux qui ont envie de se torturer avec des accords et des inversions de position : voici Une bourrée de Bach version GP4 pour les GuitarProïstes ou en version ASCII pour ceux qui ont pas GP4 ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

647
Merci Zek !

Hors sujet : C'est marrant ça fait quelques jours que je m'énerve parceque j'ai de la disto sur les aigus quand je monte le son de mon multi effets, je viens d'acheter un transfo (marre de claquer les piles par paquet de 6) et depuis c'est impec... Allez comprendre...

648
Passke les piles ca pue dans les effets :volatil:
649
Et pour ceux qui ne savent pas lire les tablatures mais qui ont de bons souvenirs du solfège :

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

650
Yeah zek nikel l'export ce coup ci :up: