Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 136 573 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
741
Ouais...

Moi je chante pas (ça vaut mieux :8) )

Mais j'ai quand même un max de boulot : surtout que je veux reprendre les mêmes lignes de basse que lui (heureusement que j'ai pu récupérer les partitions, sinon mon système nerveux aurait laché en tentant de reprendre les lignes à l'oreille !!! ;) )

:boire:
742
Onj bosse nos compos pour des dates en décembre... pfff ya du taff
Un petit extrait de notre répertoire enregistré à l'arrache en repet(c'est moi, loin derriere la batterie et le chanteur... :((( )

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

743
C'est pas mal, même si c'est pas trop mon style, dommage pour la basse, en tout cas ça groove bien :bravo: (vous avez un bon son en plus pour une répète :8O: )

Moi, je bosse toujours du Dream Theater, et là, je m'entraine sur l'endurance en jouant Hysteria de Muse, les riffs ne sont pas compliqués, mais faut bien tenir tout le long, c'est pas si évident que ça en a l'air !
744
Avec quoi t'as enregistré ça, Zek !!! Vous avez un bon son en répét' :oo: !!! (J'ose pas faire écouter le son qu'on a... C'est trop... trop !!!)
745
Lol c'est une repet dans un studio d'un pote ... spadujeu heing ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

746
Tricheur !!! :langue:
747
Moi je bosse amazing grace par Wooten... :(((
il le gère trop bien y'a pas moyen :(

https://www.youtube.com/watch?v=CR6t47pV8Qc&mode=related&search=

raaaaah il est pas normal ce type

attention je bosse pas le truc du début heinG :oo:
nonon je bosse a partir de 1:38 plus ou moin ^^ moin dure
748
Bah c'est aussi la partie facile..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

749
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
autant le début de la vidéo je trouve ca brouillon (enfin, je sais chui difficile mais j'aime pas quand il gratte les cordes genre guitare, je trouve que le son de la basse ne s'y prete pas) autant le truc avec les harmoniques :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( c'est la que je vois que je suis un gros LOW a la basse! :((( :x:
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
750
Ce genre de vidéo, ça me donne envie de jouer encore et encore !!! :aime:

Si seulement j'avais plus de temps... :frown: