Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 136 730 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
541
:8O: :8O:
Oulah !! Tu va bien zek ?? t'es pas malade t'es sur ? Tu dois nous couver quelque chose de grave là !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

542
C'est les vapeur du vernis de sa touche fretless... :bravo:
543
Non non, j'ai juste pris conscience du taf du bassiste de métal... vaut mieux tard que jamais hein ? bon j'ai pas dit non plus que c'etait beau hein ? juste que y'avait une vrai technique...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

544
Non, simplement en discussion avec Mittal "Style" pour signature d'un contrat. :mdr:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
545
Merde, surpris en pleine crise d'humilité :oops: ... vivement que je me soigne :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

546
Va pas tarder à troquer sa G&L contre un Sitar, (s'il est encore temps)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
547
Et serait encore capable de le defretter ! :lol:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
548
Bien, sérieusement Zak, tu n'as pas à rougir quand on voit comme tu maîtrises "Portrait of Tracy" :bravo2:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
549
Mais je dis pas que je rougis !! je dis juste que j'ai réalisé combien j'étais con quand je vannais les bassistes de métal lol (meme si je me doutais bien que j'exagérais !)
C'est un méa culpa et une demande de pardon :(((

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

550
Ben c'est une preuve de maturité, ça, zek! d'ailleurs je me dis que peut-être un jour je me mettrai à aimer le jazz-fusion! :mdr:

pour ce qui est des bassistes de metal, bon ben pour moi il y a quand même une part de respect inébranlable pour certains; c'est quand même en écoutant Steve Harris d'Iron Maiden faire son inoubliable tougoudoum-tougoudoum-tougoudoum, que l'envie me prit de jouer de la basse! D'ailleurs j'ai réécouté récemment les deux premiers albums de Maiden, eh bien pensez-en ce que vous voulez mais je trouve qu'après 25 ans, ces albums ont toujours la classe!
La pire invention depuis la musique : les voisins. La meilleure : le casque.