Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?

  • 2 199 réponses
  • 183 participants
  • 136 603 vues
  • 170 followers
Sujet de la discussion Amis bassistes vous bossez quoi en ce moment ?
Salut à tous les autes bassistes d'AF.

Voila juste un threa pour dire quel morceau vous etes en train de bosser actuellement. Que ce soit pour progresser, parce que ce morceau est bien fun meme si il est simple, ...
Tous styles, tous niveaux accéptés. Le but est juste de se donner des idées de morceaux à bosser.

Ah oui ca serait cool de préciser un niveau global et un style avec le nom du morceau.
En essayant de rester objectif ( c'ets pas parce que vous avez 20 ans de basse, qu'il faut classer jaco parmis les morceaux facile hein :mrg: )

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
731
Yannou -> Je sais je suis allé les voir à Paris l'an dernier :clin:
732
C'est juste pour faire un flag, le drapeau marche pas chez moi
733
En ce moment c'est une piece classique (ben oui,c'est pas du métal)de Freidrich Burgmüller : nocturne n°1
J'ai une copine violoncelliste qui voudrai duoter avec moi ..
Cette pièce est normalement ecrite pour Guitare et Violoncelle et je me tape les arpèges tout le morcal presque :(((
Ca fait chauffer les doigts des arpeges en doubles croches :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

734
Bon je galere sur cette Nocturne de Burgmuller en fait je dois faire la partie guitare classique...

alors en parallele je me mets tout doucement ua slap... pffff je suis une huitre : mes premiers essais !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

735
Bonjour a tous
bha moi etant debutant je bosse sur franz ferdinand take me out
et muse starlight et j ai acheve un solo de metallica :bravo: cunning stunt qui etait pour moi plus dure que ceux precedement cités voila
736

Salut asmodée1, mais la règle ici veux que tu poste tes oeuvres afin de faire profiter tout le monde de ton travail !!
Alors fait péter le son !! hop hop et plus vite que ca !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

737
Ben d abors merci pour la bienvenue pour l instant je ne sais po encore m'enregistrer (premier pas avec une pedale zoom et cubase mais c'est pas facile) mais voila un lien pour le solo de metallica https://www.youtube.com/watch?v=Hs59q12gJQ4 je l ai reussi en 2 jour d entrainement donc il est accessible pour les autre y ont rien d exeptionel ce sont des petit exercices comme mon prof dit c 'est pour faire des pompes voila merci

Hors sujet : ps elle sont petites les chopes par chez vous nous ce sont des 50 cl au moins :mdr:

738
Ah wai celui la, je cnnaissais mais c'est cool ce jeu en arpege... sa manque de pop et de slap lol ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

739
En ce moment, j'prépare une soirée tribute aux Beatles...

Dsl, j'peux pas m'enregistrer (une panne de cette C*** de matos... :nawak: )

Promis, dès qu'on est prêt, j'vous préviens...

McCartney est loin d'être un manchot à la basse :tourne:

Bon, j'ai du boulot !!! ;)
740
Tu m'etonnes !! y a des lignes de basses bien tordues oui !! et il chantait en plus dessus... :boire:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict