Sujet de la discussionPosté le 04/03/2008 à 22:18:292Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !
Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....
Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco !
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Moi ce qui m' inquiète c'est qu'il n n'y a aucune mise à jour de leur site internet à 15 jours du NAMM 2009. S' ils doivent présenter leur produit au NAMM 2009,ils n' en font aucune pub. Vraiment bizzard! Alors allez savoir quand cette edrum sera mise en vente sur le marché....il y a l' astrologie ou encore le tarot. Depuis septembre 2008, la mise en vente est repoussée, du coup ceux qu'ils voulaient acheter un td9 par exemple ont retardé leur achat mais jusqu' à quand??? Il est grand temps qu' elle sorte maintenant.
Bonjour,
je suis moi aussi intéressé par ce kit et voila la réponse qu'ils m'ont faite aujourd'hui :
"Thanks for asking. Production is rolling and shipment will be starting in
next month - lead time from Asia is 5 weeks so It has to be two more month
before you will be able to see it in the retail shops.
Regards"
Merci pour la reponse. J' ai jeté un coup d' oeil sur le site du NAMM 2009 et 2box a bien un stand.Ca devrait être le lancement officiel donc je pense qu' il devrait y avoir de nouvelles vidéos bientôt disponible sur leur site(qui ne s' agite toujours pas beaucoup).
Alors on est le 15 janvier et il et ou celui qui disait qu'il aurait ca batterie vers le 15 janvier?Qu'il y en aurait que 4 et pas ta ti et pa tata,c'est belle et bien que des conneries car elles vont arriver quand mars voir avril.La il dit plus rien!!!!
Quand on regarde les 23 pages de ce topic, c'est vrai qu'il a été dit un peu tout et son contraire sur un truc qui n'existe presque qu'à l'état de proto....
º¿º