Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
2box DrumIt Five
Photos
1/132
2box DrumIt Five

2Box DrumIt Five

• 675 réponses
  • 86 participants
  • 77 405 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion 2Box DrumIt Five
C'est tout nouveau et c'est très beau !

Made in Sweden ... Risque de faire mal au portefeuille ....

Sans doute la plus belle batterie électronique jamais produite à ce jour .... On est à la limite de l'art-déco ! :aime2:
Reste à savoir si son ramage se rapporte à son plumage .... :bave:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
231
Ceci dit, à quoi bon fustiger agressivement quelqu'un qui a donné les informations dont il disposait à un moment donné, fournies probablement par un marchand qui les tenait lui même d'on ne sait qui, et qui étaient peut-être valide à ce moment (qui peut assurer que les infos actuelles seront toujours vraies dans un mois ?)... Je pense qu'il doit être plus déçu de ne pas avoir son joujou que nous tous de ne pas avoir plus d'infos, et ce n'est pas parce que l'histoire lui a donné tort qu'il faut lui en tenir rigueur. Il fallait effectivement faire la remarque, mais peut-être sur un ton un peu plus convivial.
Mais ça fait toujours du bien à l'ego de faire remarquer qu'un autre avait tort... :clin:
232
233
Une nouvelle brochure est disponible sur le site 2box. La société présente bien deux pré série drumit five au NAMM 2009. Dans l' attente de nouvelles vidéos de ce NAMM 2009...
234
Oui, franchement, c'est pas malin de chambrer comme ca, surtout pour un 1er message :clin:
Www.myspace.com/laboiteauxrythmes34
235
Bon des petites videos de la drum it au namm 2009 se font cruellement attendre! :(((
236
Bah ça commence :
http://fr.youtube.com/watch?v=uac3-UxCoYs

à partir de 8:25, jusque... 8:35 !!
Bref, rien de folichon, à part la couleur jaune des peaux de la batterie en test !
237
J'y crois pas : personne n'a été capable de faire une vidéo chez 2box au NAMM ??
238
Clair, j'ai épluché la toile.....nada.....what the f¨¨?
239
2box = fake ?

- "2box existe : je l'ai rencontrée !"
240
Une petite (vraiment petite) vidéo trouvée sur youtube...

https://www.youtube.com/watch?v=Wbusz4uj-FA