Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dtxpress ou spd-s? help me.!

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 2 556 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dtxpress ou spd-s? help me.!
Salut j'ai déja lancé des thread sur des sujets de batterie éléctroniques et j'avais renoncé à en acheter une, en achetant des micros pour m'enregistrer en acoustique chez mes parents (rien à voir je sais...). Mais voila, j'ai un peu d'argent mais pas beaucoups de place, et j'hésite entre une dtxpress et un spd-s avec kik+ un autre pad (pour ccl), pour m'entrainer.
Je m'explique, j'ai une acoustique chez mes parents mais dans mon appart ( à rennes ou les loyer sont très cher) j'ai pas beaucoups de place (encore moins avec le portable, ma rm1x et tout le reste!), et je voudrais une batterie éléctro pour m'entrainer, le minimum sera suffisant (ccl, gc, hh)! Une opinion svp? :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci, enfin une ptite réponse! ça m'aide un peu mais pas trops non plus parce que un module potable c'est cher et si j'achète les pads + le stand + etc... ça me revient à + cher qu'un spd-s! Le spd-s est moins pratique pour jouer même avec un pad ccl et gc en plus mais peut-être plus intéressant quand c juste pour s'entrainer et pas pour remplacer vraiement sa batterie acoustique. Après le toucher du spd-s est peut-être très mauvais comparé à une dtx-press... c'est là oû je sais pas.... :???:
12
Allez, aidez nous svp! :(((
13
Allez encore un ptit Up!
14
Up!
15
Up!
16
Allez, aidez nous! Le toucher du spd-s ça vaut une dtx ou pas du tout?
17
Help me!!! :(((
18
Je vais mourrir si on ne m'aide pas!!!!!! :(((
19
Up!
20
Je commence à croire que les sujets sur les batteries éléctros n'intéresse personne!