Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dtxpress ou spd-s? help me.!

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 2 554 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dtxpress ou spd-s? help me.!
Salut j'ai déja lancé des thread sur des sujets de batterie éléctroniques et j'avais renoncé à en acheter une, en achetant des micros pour m'enregistrer en acoustique chez mes parents (rien à voir je sais...). Mais voila, j'ai un peu d'argent mais pas beaucoups de place, et j'hésite entre une dtxpress et un spd-s avec kik+ un autre pad (pour ccl), pour m'entrainer.
Je m'explique, j'ai une acoustique chez mes parents mais dans mon appart ( à rennes ou les loyer sont très cher) j'ai pas beaucoups de place (encore moins avec le portable, ma rm1x et tout le reste!), et je voudrais une batterie éléctro pour m'entrainer, le minimum sera suffisant (ccl, gc, hh)! Une opinion svp? :bravo:
2
Je recherche une qualité de jeu assez potable, pas de la mps300 qui apparament est à chier!
3
J'aime bien créer mes propre sons donc pour ça le spd-s serait intéressant mais je cherche surtout à m'entrainer un petit peu donc j'hésite encore...
4
Up! :bravo:
5
Up!
6
Allez encore un ptit Up! :bravo:
7
Bon personne veut m'aider?
8
Juste pour s'entrainer un peu, ça vaut le coups le spd-s? le toucher est comment? Mieux ou moins bien qu'une vraie batterie éléctro? :(((
9
Up!
10
Moi aussi j ai une batterie acoustique et moi aussi j aimerai me munir d'une batterie electro ( enfin juste d un module ) , car quand j aurai un appart je ne c pas comment je v pouvoir jouer sans faire de bruit . ( pour l instant je voudrai juste essayer de melanger l acoustique a l electro).
moi aussi je me suis renseigner plusieru fois pour de l aide sur ce que je devait acheter...
et personne ( enfin pas grand monde répond ).

A ta place ( et c'est la que j ai beaucoup hesité ) j'acheterai non pas unmodule / pad tout en un , mais un modules seul avec 2 / 3 pads.
Je pense que comme sa , si tu veut te faire une vrai batterie electro + tard il te suffira d acheter d autre pad.

Apre sur le touché , la qualité de sons et tout ça , je ne m y connais pas .

juan