Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-il un site d'échange de sons pour la td20?

  • 48 réponses
  • 8 participants
  • 6 993 vues
  • 8 followers
1 Existe-il un site d'échange de sons pour la td20?
Tout est dans le sujet.

Sinon pour ceux qui détiennent la td20, arrivez vous à avoir des supers sons de caisses claires. Pour ma part j'ai un peu de mal, et quand je trouve que ça sonne, mes potes musiciens critiquent mes sons.
Aidez moi à trouver des sons de fous, ou connaître des techniques afin de faire au mieux pour différents sons.

Merci d'avance.
Maxx
2
Je me réponds à moi même, pour ceux qui peuvent etre intéresser.
http://www.vexpressionsltd.com/index.html
Maxx
3
Effectivement il a le les vexpresion
as tu deja essayé leurs kit; moi j'ai les master picks qui sont pas mal mais je pense que les top drummer sont mieux; j'ai également des kits perso et des pattern sympas; en caisse claire j'ai un choix assez large (en tout cas j'en suis satisfait même si je recherche toujours le son parfait).
4
Ah oui ça te plait les Master Picks ? ;-)))

Je pense que le message de Majesty est ancien et qu'il connait et pratique les Master picks depuis un moment ....
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
5
Salut piloute effectivement les master picks sont ps mal :clin:
cependant c'est pas encore parfait , je pense que je vais craqué pour les top drummer poour noel (qd j'aurai des sous) car je pense que la palette est plus large; quelqu'un a -t-il essayé les acoustic FX , ca m'a l'air pas mal du tout
6
à ma connaissance il n'y a pas de sites d'échanges!
comment se fait-il que si peu de personnes proposent d'échanger leur kits alors que sur le forum concernant la TD12, les membres n'arrêtent pas de se passer des sons; y aurait-il si peu de possesseurs de TD 20 sur ce forum? surtout quand on voit la pauvreté des sons d'origine par rapport à une fois qu'on les a un peu retravaillés.
7

Citation : si peu de possesseurs de TD 20 sur ce forum?


Ben ouais p'tet la raison !!! d'ailleurs tu remarqueras que le topic TD20 est très peu actif !!! peut être faut-il chercher sur des sites anglosaxons ?

Quant au acoustics de Vexpressions, justement ils me semblent (dans les mp3 d'essai) moins acoustiques que les Master pics 2 ... mais en tout cas c'est clair qu'il faut sortir des réglages usines qui sont à iech !!!! mais quand on est Kador comme les gus de Vexpression, ça montre que la machine a de sacrées ressources et que nous on est pas des bêtes en ingéniérie du son !!!!
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
8
Me revoilà, c'est vrai que nous sommes peu nombreux !!!
Avez vous acheté d'autres sons que les master picks????
Maxx
9
Ben non comme convenu, il y a un quinzaine, tu devais réflechir à une entente cordiale sur Master Piks 2 , j'attends ta réponse...
Piloute - Peux pas encaisser les drapeaux, quoiqu'le noir soit le plus beau
10
Désolé de casser l'ambiance mais il n'est pas autorisé de s'échanger entre nous les banques de son Vexpression, si vous en voulez faut les acheter :non: . Enfin je suis sûr que vous le savez mieux que moi :P: