Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha dtxtrem 2s

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 754 vues
  • 5 followers
1 Yamaha dtxtrem 2s
Avis au possesseur de la yamaha dtxtreme 2s:
qu'en pensez vous??????????????????
2
Alors il n'y a personne qui possede cette batterie ou qu'il l'est essayé qui pourrait livré son avis?????????
3
Salut,
je la test depuis 2 mois.
j'aime:
les sons surtout les cymbales, le charleston ( enfin un charlé éléctro qui apporte un touché plus réel ). le pad ride avec la cloche, les pads 3 zones super pour déclanché des boucles.

j'aime pas.
le rack, si tu le monte, et que tu ne le touche plus ça vas, mais si tu veut déplacé un tom, il faut redémonté les barres pour faire glissé le clamp,de la m..., j'ai pris deux pieds yam, à 3 attaches, est là c'est parfait.
La gestion du module, j'aurais aimé qu'il soit plus facil à le travaillé depuis l'ordi.

Je l'ai employé en concert dans une petite salle, avec g-c triggé, tom c-cl. cymb. en pad, nikel pas de problème. Je voulais triggé 2 toms devant (pour le look :clin: )et gardé 2 pads , mais comme je n'ai que des trig mono qui ne prennent pas les nuences j'ai préféré gardé que les pads.

voilà, je pense que je vais la gardé, pour moi elle est mieux qu'un tdk-8, mais évidament que si j'avais les sous je prendrai un tdk-20.
4
Et que pense tu de la sensation de jeu?
c'est a dire par a por a une td 8kv moi je la trouve meilleur car elle se rapproche plus d'une acoustique.
5
Au faite je vien de la commandé et j'ai eu en cadeau la double pedale mapex a 320 euro le siege moitié prix a 80 euro le casque a 50 euro les baguette a 20 euro.le tou pour 2700 euro.
g hate de la recevoir!
6
Quelqu'un pourrait t'il m'expliqué en cler toute les capacité du module de cette batterie?je tien aussi a dire qu'il n'y a pas de comparaison possible entre le module roland td8 kv et celui de la yamaha!!!celui de yamaha surplomb celui de roland.surtout au vu des prix:615 euro pour le roland et 1190 pour le yamaha.
7
Il n'a donc personne qui possede cette superbe batterie.une autre question comment trouvé vous les sensation de jeu.moi pour l'avoir essayé 10 min a la baguetterie je l'est trouvé trés bonne
et vous?????????
8
Salut,
au niveau des sensations de jeu, je les trouve bonnes, avec un peu trop de rebond à mon gout.
quand à la comparaison avec la tdk 8, elle est techniquement en dessous, mais c'est normal, vu l'age de la td, d'ailleur elle vient de ce faire remplacé par la tdk-12, et la je ne peut pas jugé, pas essayé.
pour les caracteristiques de module regarde sous www.dtxperience.com
9
Merci apata je commencé a desesperer d'avoir une reponse un jour!mais je n'ai pas compri quan tu dit"techniquement elle est en dessous.."c laquel qui est en dessous de l'autre?
10
La tdk-8 elle est plus ancienne donc forcément techniquement elle n'est plus au top.