Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kestion(s) sur la td3

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 161 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Kestion(s) sur la td3
Salut ! j'envisage l'achat de cette batterie éléctro, le prix me convient etc...
Mais je me pose des kestion: :|

Est-il possible de télécharger des son sur le net ? pasque la j'ai pas tout piger a ce nivo la.

Ya t-il un métronome sur le module?

bon ya surement d'autre kestions qui vont venir, dsl si elles ont déja été posés mais la je compren pas tout sur le language éléctro !

merci de m'aider :D:
2
Salut !

Citation : Est-il possible de télécharger des son sur le net ?


Non, les sons sont fixes dans le module. Par contre tu peux brancher le module sur un PC ou sampler via midi et jouer d'autres sons.

Citation : Ya t-il un métronome sur le module?


Oui, et meme mieux, un programme qui permet de s'entrainer sur differents tempo et signatures...
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
3
Merci, mais ça me servirai a quoi de brancher mon module sur mon ordi ??
4
Ordi ou sampler si tu veux faire du live.
c'est le seul moyen de changer les sons d'origine chez roland ou yamaha dans cette gamme.
sinon il y a la solution ddrum qui elle te permet de charger tes propres sons dans le module. tout depend ce que tu veux faire.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
5
Okay, mais moi je ne vai pas tro faire du live avec.
6
Aussi, est il possible d'avoir des musiques sur cette td3 ?(comme sur la td6 :lol: )
7
Aussi, on ce moment quand on achete la td3, ya bien uen caiss claire avec une peau maillée ? et 3 toms ? pasque c indispensable pour moi :lol:
8
Non, pas de musik d' accompagnement sur le td3 ...juste une entrée line in pour pouvoir jouer par dessus ton cd préféré..
9
10
J'suis pas sur pour les 3 toms par contre... verifie aupres de ton revendeur prefere !
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide