Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une batterie electro avec le VRAI feeling d'une accoustique ca existe?

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 258 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une batterie electro avec le VRAI feeling d'une accoustique ca existe?
Bonjour,

J'ai testé YAMAHA pad caoutchouc, Les Peaux maillées sur batterie accoustique dont un TOM avec peau maillée Roland, une DDRUM, une vraie Roland et même une YAMAHA DTXtreme celle avec les vraies peaux qui fait du bruit et pourtant aucunes de toutes celle là ne me donne la sensation de frapper sur une accoustique, c 'est sûr le son y est mais c'est de taper sur ces semblant de peaux... Quest ce que je suis bien quand je suis à mon cours, sur une vraie de vraie.

Alors?? avec le temps elles ont quand même évoluée les batteries electroniques, y en a t il pas une à votre connaissance qui donne vraiment cette sensation de taper sur de vraies peaux?? Même si elle est hors de prix , en avez vous connaissance, je ne peux pas avoir d accoustique alors j'aimerais espérer que ça existe ...

A vous
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Je viens d'entendre les sons DDRUM et ça m'a l'air supérieur à ROLAND du point de vu du réalisme et profondeur des sons de batteries acoustiques.

Tu comprend pourquoi j'attend le td-30 :P:
22
C'est pour ça que je m'interrogeais sur la possibilité de brancher mes pads ROLAND TD12 sur un module DDRUM 4 SE.
Si quelqu'un a tenté l'expérience..............