Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caractéristiques les plus importantes

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 034 vues
  • 5 followers
1 Caractéristiques les plus importantes
Salut à tous,
J'envisage d'acheter une batterie électronique mais je n'y connais pas grand chose. Quelqu'un peut-il me parler des caractéristiques les plus importantes de ce genre de matos qu'il faut vérifier avant d'acheter ? Car il y en a à tous les prix et à mon niveau, je veux quelque chose de fiable mais pour débutant.
Voilà,... j'ai rien oublié... le sujet n'a pas déjà été traité donc je devrais avoir des réponses... avec le temps qu'il fait les gens sont plus souvent devant l'ordi que dehors, ça devrait donc pas traîner... et puis ils sont tellement généreux...:clin:
Afficher le premier post
11

Hors sujet : héhé!! on appelle ca la terminale! une année de merde ou tu as si pe de temps a consacrer a la musique que tu prefère en ecouter ou en jouer plutot qu'en parler :)

au fait! sincerement desolé womor pour la mauvaise suprise que tu aura en croyant que ton thread a eu quelques reponses et en decouvrant plus tard que ce n'est qu'un mini tchat' :noidea:

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12
Mais allez quoi! quelqu'un peu bien y repondre a sa question :??:
mais au fait, c'était quoi deja la question :?!:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
13
Inthecorner of the Blues...
14

Hors sujet : womor j'ai déplacé le sujet, les enfants ce serait sympa de supprimer vos post pour qu'on y voit plus clair

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />