Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat batterie electronique 1500-2000€

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 558 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat batterie electronique 1500-2000€
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je viens solliciter vos services!
Voilà ça fait 7ans que je joue de la batterie, et depuis mes début je possède une pearl achetée neuve.
Je vais bientôt emménager en appartement et je pensais acheter une batterie éléctronique pour un budget d'environ 1500-2000€.
Seulement je n'y connais pas grand chose, j'ai essayé de me renseigner sur plusieurs sites mais je ne sais pas trop quoi choisir!
Je cherche une batterie complète (avec le rack) et si ayant si possible un charleston "normal" et pas un pad.
Alors si vous avez des conseils pour du bon matos solide qui dure avec une bonne qualité de son faites moi signe!
Merci à vous!
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vous jure qu'il y avait y'a 2-3 jours une DDRUM4 à 1500€ sur ebay. J'en suis sûr !!
et pas moyen de la retrouver :nawak:
12

Hors sujet : J'ai abandonné Ebay quand j'ai voulu m'acheter un trombonne :mdr: , j'avais trouvé une bonne affaire puis finalment à la derniere minute "hop la boom" des énervés de la souris ont cliqués comme des fous jusqu'à offrir beaucoup plus que le prix neuf de l'instrument...Genre t'achète une R5 au prix d'une Porsche...Bref j'aime pas Ebay!!!

Bon j'en profite pour être total HS mais créer un sujet pour mes questions 'en vaut pas la peine :| , les cables sont-ils fournis lorsqu'on achète un VH-11 ou une CY-14C ou CY15-R???Si oui tant mieu vu le prix du bout de caoutchouc si non que faut-il prendre!?

Et Piston, j'ai créer un topic ici et pas de réponse alors as-tu la réponse a la question :D: je suis sur le point d'acheter le matos et j'aimerai en finir avec mes questions qui embete tout le monde!



Merchi encore à vous
13
Vh-11 etre livré dans beau carton roland. carton contenir plein choses nécessaires et même non nécessaires.
cables , tilter, petits zigouigouis pour tenir cables, rondelle isolante, bague réglage flottement cymbale et notices en english, deutsch et francais.

ca etre valable avec thomann, commande récente.

moi regretter pas notice en apache. hugh.

PS : grand sorcier hyène-des-steppes lire dans entrailles de pucelle chaude(s?) que cable fourni toujours dans camelote roland.

http://www.reverbnation.com/deinmas

14
Moi remercier toi beaucoup pour tes renseignements et ton aide :bravo: