Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat batterie electronique 1500-2000€

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 2 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Achat batterie electronique 1500-2000€
Bonjour à tous!
Je suis nouveau sur le forum et je viens solliciter vos services!
Voilà ça fait 7ans que je joue de la batterie, et depuis mes début je possède une pearl achetée neuve.
Je vais bientôt emménager en appartement et je pensais acheter une batterie éléctronique pour un budget d'environ 1500-2000€.
Seulement je n'y connais pas grand chose, j'ai essayé de me renseigner sur plusieurs sites mais je ne sais pas trop quoi choisir!
Je cherche une batterie complète (avec le rack) et si ayant si possible un charleston "normal" et pas un pad.
Alors si vous avez des conseils pour du bon matos solide qui dure avec une bonne qualité de son faites moi signe!
Merci à vous!
2
Dans ces budgets c'est la td6 de chez roland en ajoutant un vh-11, ou la Yam dtxtreme 3 special je crois, je ne peux pas te conseiller l'une ou l'autre ne les ayant pas toutes les 2 testées sérieusement.

Sinon fais comme moi je vais trigger mon acoustique avec peaux mesh head+module et v-cymbals, pour un trig (4 fûts (gc+cc+2 toms)) et 3 v-cymbals(hh vh-11, crash cy-14c et ride cy-15r) et le module td-6 je m'en sort pour environ 1500 euros et avec le td-12 pour 2300 euros, à toi de voir.

Sachant que plus les futs sur lesquels vont tes triggers sont grands moins sera bon...Moi je vais trigger sur une Yam Manu katché.

GL :clin:
3
Merci à toi pour ta réponse rapide!
J'avais déjà remarqué la roland. Evidemment le mieux c'est que je les test chacune mais il n'y a pas beaucoup de magasins de musique dans mon coin!
Sinon ça consiste à quoi trigger? c'est rajouter des modules sur ton acoustique?
4