Sujet de la discussionPosté le 21/06/2003 à 11:47:41VDRUM où ?
Bonjour à tous,
J'aimerais vraiment jouer de la batterie mais en appartement vous imaginez bien que je cherche le maximum de silence. la VDRUM semble être le meilleur compromis mais la question est où puis je la voir, la toucher, jouer dessus en sachat que je suis en région parisienne.
Je cherche desepérément les explications du pitchbend avec le FD-7, étant possesseur d'un td-10 session set je me vois frustrer de ne pas pouvoir jouir de cette fonction..... de plus est-il possible d'y affecter un effect a la place du pitch..?????? Ya -t-il un midi man dans les parages car quelques questions a propos de relation td-10/spd20.. Un certain zicman annonce 3000 euros neuve en faisant allusion a la td-10 sessionset , il se trompe grandement le pauvre..... 3000 c'est la td-8, la session c'est plus 7500, sans compter l'amplification 1000 pour le Pm-3, et 1500 le TDA-700 c'est du lourd chez roland mais bon c'est qd meme de la pure boule
Citation : Un certain zicman annonce 3000 euros neuve en faisant allusion a la td-10 sessionset , il se trompe grandement le pauvre
Je te remercie, mes finances vont bien , il s'agit bien évidemment d'une erreur de ma part, je parlais effectivement de la TD8, d'ailleurs si les autres participants de ce post ne me l'on pas fait remarquer, c'est qu'il ont corrigé mon erreur d'eux même...
Guitariste de profession, je souhaite néamoins acheter un batterie électronique pour pouvoir (entre autre) répeter aux ear monitor, et enregistrer en midi avec mon batteur.
Après plusieurs jours de glanages d'info sur le net, je suis perdu.
J'avais d'abord décidé de prendre une DDrum 4 mais la démo video (notamment pour le charley) de la Vdrum TD 20 m'a fait changé d'avis.
Voilà que maintenant je me demmande si un set de pad de v drum par ex couplé avec BFD ne serait pas mieux et moins cher.
Une v drum avec BFD me donnerait elle le même nombre de nuances de frappe (rim shot, centre bord....) qu'un TD 2O ?