Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VDRUM où ?

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 6 082 vues
  • 1 follower
1 VDRUM où ?
Bonjour à tous,

J'aimerais vraiment jouer de la batterie mais en appartement vous imaginez bien que je cherche le maximum de silence. la VDRUM semble être le meilleur compromis mais la question est où puis je la voir, la toucher, jouer dessus en sachat que je suis en région parisienne.

Merci de votre aide.

PiLouche
2
La baguetterie à Pigalle.
3
La baguetterie... Ah la la si seulement il y avait un peu plus de gens sympas dans ce magasin... l'argument hier pour ne pas me montrer la Vdrum c'est 1/que j'ai dis que j'avais peut être une occas sur une DDRUM4... et 2/que monsieur était tout seul dans le magasin... :fache:

Je vais y retourner aujourd'hui toujours pas rasé et toujous en jean tee shirt... si il prend pas le temps pour mon cas j'y retournerais dans la semain en habit de pinguoin...

Vous avez une idéé sur un budget ? je n'ai pas la notion des prix mais évidemment j'aimerais le TD10 :-)

Au fait je suppose que vous connaissez les films

https://www.roland.co.uk/auddemo/Broadband/TD-10%20and%20Cymbals.wmv

https://www.roland.co.uk/auddemo/Broadband/spd6%20-%20sp303.wmv

Forcément ça donne envie... Mais à condition que tout cela soit silencieux pour jouer en appart :((((((

@+

PiLouche
4
Je ne suis pas sûr du modèle, mais j'ai déjà vu des batteries électroniques en démo chez Paul Beuscher, bouleard Beaumarchais. :)
5
Effectivement à la baguetterie, c'est la TD-8/TD-6 en démo pas la TD-10. D'ailleurs, ils changent assez souvent.

Perso, j'ai pris une ddrum et j'en suis satisfait mais pas la-bas car ils la fesaient trop cher.
6
Et bien ça fait plaisir une telle réactivité sur ce forum :-)

Merci à tous.

On verra bien mais je trouve que ce produit à sacrément de la gueule et la qualité semble assez irréprochable. Les avis sont pas partagés : tout le monde dis : EXCELLENT alors pkoi pas moi ?

@+

PiLouche
7
:bravo: Hello !

Impressionnant, la demo !!!
Niveau prix, une td10, c'est environ 2500 Euros d'occaze !
Et donc, un peu plus de 3000 Euros neuve !
C'est sûr, çà fait mal niveau prix :??: !
En tout cas, pour moi, ce sera pas tout de suite !!!

Mais il faut aussi regarder la td8 :clin: !

@+

ZicMan ---) Keep on rockin'
8
Ouai a la bag si tu veux essayer les produits faut dire que tu contes l acheter bientôt , sinon ils te voient venir grave !!!!!!
En même temps faut les comprendre si tous les mecs viennent pour faire une démo ou faire mumuse sur les machines , c'est un peu embetant pour les vrais clients qui doivent attendre de l'essayer vraiment pour l'acheter , et puis faut les comprendres les gars ils sont blasés, y a eu des trucs de ouf a la bag , un moment y a même un mec il se faisait même pas chier il filait des cours payant a l'insu des vendeurs dans l ancienne cabine d'essayage de batterie acoustique (comment il s'est fait jeter d'une force ), alors forcement faut comprendre, je suis pas vendeur a la baguetterie lol :bravo: , mais un client de longue date, jv depuis que j ai 11 ans j en ai le double maintenant,bon en même temps c'est vrai que des fois mais c'est pas souvent on y est pas tres bien reçu, faut eviter d'y aller quand ils sont en speed !!!!!

Sinon pour la V-drums c'est TD6 ou TD10 les deux sont mortels , apres ca depend de ton budget !!!!!
Mais un conseil ne prends pas autrechose y a rien d equivalent chez la concurence, je ne suis pas revendeur roland non plus :bravo: !!!!

Litle
9
Il est bien tard pour entrer sur ce forum, mais je suis un bleu qui debarque et essaie de voir ce qui se passe au niveau batterie!

Je confirme, j'ai une TD6K et c'est vachement bien. Depuis mes voisins sont redevenus mes amis (presque, om efface pas des annees de martelage acoustique!).

Une question: Moi qui n'etait qu'acoustique et m'emregistre avec un Tascam 486mk II, comment je peux integrer ma TD6K en sachant que je veux relier tout cela pour enregistrer en numerique sur mon PC (qui arrive bientot). LE tout sans me prendre la tete.

Hug :???:
10
Si tu veux enregistrer sur PC, tu dois juste connecter ton master out vers le line in de ton pc, ce que tu dois pouvoir faire aussi sur ton tascam.

C'est quoi ta question exactement?