Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils et avis pour un novice

  • 26 réponses
  • 5 participants
  • 3 394 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils et avis pour un novice
Bonjour à tous.

Voila j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum étant donné que je souhaite apprendre la batterie mais étant donné que je suis un vrai novice (je n'ai jamais joué de batterie), je viens donc vous demander conseils et autres avis.

Tout d'abord pourquoi je m'oriente vers une électronique et non une acoustique ? Simplement pour un soucis de voisins et de place.

Voila j'ai fais quelques recherche sur internet, lu quelques articles sur les batteries électroniques, notament celui proposé sur le site, et d'un premier abord je suis tombé sur une petite batterie qui m'a l'air sympatique par rapport à mon budget (environ 600 euros)

Mais voila avant tout j'aimerais savoir quelle batterie est préférable pour un novice total (oui je me répètte mais c'est important à redire je pense).

Vers quelle type de batterie vous m'orienteriez ? Apres quelques recherches je suis tombé sur cette batterie Medelli DD505 qui me parait par rapport à mon budget un bon compromis, mais étant donné qu'au niveau caractéristiques je n'y connais pas grand chose, je me trompe peut être totalement.

Si vous pouvez me donner votre avis sur cette batterie ou si vous connaissez de bon modèles pour débuter la batterie à zéro je suis preneur de tous avis et conseils.

Je vous remercie par avance pour les réponses apportées, bonne fin de journée à tous ceux qui passeront par ici :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et parmis toutes les Millenium MPS, selon toi deweak laquelle serait le mieu pour débuter la batterie ?
12