Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Caisse claire pour kit alesis DM5.

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 201 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Caisse claire pour kit alesis DM5.
Bonjour a tous....

voila je suis batteur débutant, et j'apprend sur un kit alesis dm5.
c'est pas aussi bien qu'une batterie acoustique mais plus pratique en appartement.lol


je souhaite donc changer mon pad caisse claire et y installer a la place une caisse claire electronque pour plus de sensation et pout utilisation du rim shot.

tout d'abord est ce possible?
vers quel type de caisse claire electro dois je me tourné?

merci d'avance pour votres aides!!!! :clin: :D:
2
Alllo oxo ici la terre!!!!

j ai besoin de vos lumieres....!!
3
Bah ta question est plus que vague :

1 - Quel est ton budget ?
2 - Es-tu allergique au bricolage ?
3 - Remarque -> les entrées du DM5 sont toutes Mono me semble t-il (à vérifier dans ta documentation ... ). Si c'est bien le cas, oublis le Rimshot.
4
12 mono de mémoire, y'a moyen d'en dédier une au rim non ?
5
Je peux peux-etre t'aider avec ton dm5 j'en ai un et il fait des merveilles avec un peu d'imagination....et quelques manipulations!
6
Bah oui, je pense pouvoir répondre à sa place en disant que tu peux peut-être l'aider !!! (et par la même occasion, aider d'autres possésseur du dm5) ...

Est-il possible d'attribuer 2 entrées pour une CC de mannière à avoir le rimshot ?
7
Salut tout le monde,concernant le DM5 avec une batterie type MPS 300.Voici mes découverte.
J'ai acheté une caisse claire Pintech Dual Zone,j'ai fait un fil stéréo a une extrémité et deux mono sur l'autre.Une entre dans l'entrée #3 normal et j'ai mis l'autre en#10 et choisis un son métalique et en #3 un son nom métalique et il sufit d'agencer les deux pour que la tonalitée s'accorde et le résultat est extra.