Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Yamaha DTXtreme en promo ou Roland TD 8KV ?.

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 4 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Yamaha DTXtreme en promo ou Roland TD 8KV ?.
Salut à tous, p'tit nouveau sur votre sympatique forum :bravo:

J'ai une question....

Je jouais jusqu'a present sur de l'acoustique TAMA, et par la force des choses vais être obligé de passer en electronique!

Je me penchais sur les modeles d'entrée de gamme mais apparemment les sons et le touché restent "superficiels" .....

Donc je me penche sur les modèles au dessus...car je cherche qqchose de réaliste, car j'ai maintenant mes habitudes..

Mais les prix font vraiment mal!!!!!

Toujours est-il que j'ai vu une Yam DTextreme complete, en promo, de 4500 à 2800 €!

Mais c vrai que je prefere la Roland TD 8KV, de par l'ensemble des bonnes impressions qu'il enressort!
Mais c un budget d'aussi environ 3000 €..

Qu'en pensez-vous, la Yam en promo, La roland plein pot......

A vous de me dire, je suis novice en electronique :oops: :oops:

Merci a tous! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
:) yep tout l'monde!

J'ai fais une simulation en prenant le TD6 avec PAD du TD8 et ben......ça vaut pas l'coup!
On arrive à prés de 2000/2200 €! Donc a 300€ prés, même si ce n'est pas neglgeable.... :8O: ça vaut pas le coup, enfin pour ma part..... :(((

Donc je stagne!....

Le TD6 est trop "léger" et les pads caoutchou.....par pour moi...!
Le TD8 est pile ce qu'il me faut......mais vraiment cher :fache:

Dieu seul sait comment j'vais m'demmerder!

Allez a plus :clin:
12
Attends, y commence à y avoir du nouveau sur le MPS300 .....
Regarde dans les forums associés :
mailing forum du MPS300
autre topic qui en parle

De mon côté, j'ai trouvé un allemend qui en vend un d'occase sur ebay et donc y a les fotos en ligne. J'essaye d'en mettre sur AF ce soir.

MPS300 + TD8, je crois que c'est imbattable.
T ajoute une V-cymbale 2 zones et un V-Pads avec mesh heads 2zones pour ta ccl, et tu as une batterie de ouf :aime:

à+
13
Une td8 complète ancienne version

deux pads pd7 à la place des v cymbales vient de partir à 1290 euros sur ebay

je suis dégouté
14
J'espère que le papa noyel est passé pour nombre d'entre vous ... certains ont peut être trouvé une td8 dans leurs chaussettes (modèle xxxxxxl) au coin de la cheminée ! pour ceux qui n'ont pas eu cette chance et qui patientent il semble que yamaha soit sur le point de sortir sa dtxtreme 2, cf le lien suivant : http://www.edrumming.com/forum/viewtopic.php?t=116 ... à suivre !
15
Malheureusement non......pas de roland dans la chausette..... :(((

C'est vrai qu'la nouvelle yam a l'air sympa....mais bon, elle sera pas moins chere que la TD8.......et pas bcp plus perfrmante je pense......

Enfin, qui vivra verra.....on n'en sait rien!

Toujours est-il que je suis dans l'impasse......d'ici 2 mois j'emmenage dans ma p'tite maison(mitoyenne sur 1 coté) et donc fini l'acoustique, et l'electro, bah j'trouve ça vraiment trés cher!

J'aurais été chaud pour mettre max 1500 €...et pour ce prix là, ya pas de TD8....loin de là!

Donc que faire......m'abstenir??....vraiment ça fait chier! :furieux: :furieux:
16
Ben à ce prix là

le seul truc jouable que je vois c acheté la td6 et bricoler des fûts

avec capteur copié sur les vdrums roland (voir post en traitant)

mais j'attends toujours la phrase :

j'ai copié le système td8 avec des trucs à 3 francs 6 sous et je ne vois pas

la différence :oops: :oops:

PS : ou alors ( sinon y59 va me tuer)

pour la modique somme de 990 euros, et oui je dis bien 990...pas 2000

pas 1000 mais bien ... bon bref

tu achetes la mps300 de millénium + peaux silencieuses+ le module de son roland td6

er tu nous dis ce que ça vaut :???: :???:
17
Parait il que certains sont allé l'approcher de près la mps 300 directement chez thomann ... mais on attend tjrs le retour ! le mieux serait d'aller faire un tour sur les forum d'edrum teutons pour avoir de vrais infos (pas celles données par qqun qui revend son matos et qui ne vous dira jamais que c'est de la caguouille). Bref si qqu'un parle teuton yakafokeu ! allé zou !
18
:mdr: :lol: :lol: :lol: c sympa, mais l'coup du cobaye........j'le sent moyen :oo:

Et a 990 l'bout, meiux vaut pas s'louper! :non: :!:

Donc, j'prefere attendre...... :clin: si ça n'vous dérange pas :lol: :lol: :lol:
19
Bienvenue chez les " on attend l'élu" euh le cobaye :mdr: :mdr:
20
À partir de 50 messages on passe membre actif, 100 on devient très actif et 1000 on recoit une mps 300 gratuite :mdr: