Sujet de la discussionPosté le 07/04/2004 à 10:25:04J'ai reçu ma carte SRX01, DEMOS DISPO ICI : ça vaut le coup d'oreille !
Salut les amis
Voila j'ai reçu hier ma SRX01, j'ai eu le temps de pondre une démo de sons sympathique. J'ai mis à disposition 5 kit, enregistrés à l'état brut sans effet donc. Pour les néophytes, il s'agit là des sons de batterie les plus réalistes à cette heure là. Roland les a créés en collaboration avec Spectrasonics
Téléchargez les sons Jazz, Ob bay, Standard rock, pop et Studio kit ci dessous.
Ils sont compressés en MP3 pour que tout le monde en profite donc :
C vraiment du bon son !
Dani, te serait-il possible de récapituler certains points : les appareils nécessaires pour que ça fonctionne (expandeur...), ainsi que le prix ??
Elyaar > Salut amigo ! Bien tu sais c'est un couple expandeur XV2020 + carte SRX01. Piloté par un module Roland TD. Donc c'est plutot onereux ! Mais le meilleur compromis serait de prendre un trigger to midi TMC-6 + ce couple ! on monte à environ 1200€ pour l'ensemble !
Par contre le seul hic : personnellement, je conseille plutot un trigger to midi qu'un module pour le piloter. C'est hyper chiant à regler pour obtenir une réponse précise...