Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai reçu ma carte SRX01, DEMOS DISPO ICI : ça vaut le coup d'oreille !

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai reçu ma carte SRX01, DEMOS DISPO ICI : ça vaut le coup d'oreille !
Salut les amis :bravo:


Voila j'ai reçu hier ma SRX01, j'ai eu le temps de pondre une démo de sons sympathique. J'ai mis à disposition 5 kit, enregistrés à l'état brut sans effet donc. Pour les néophytes, il s'agit là des sons de batterie les plus réalistes à cette heure là. Roland les a créés en collaboration avec Spectrasonics :clin:

Téléchargez les sons Jazz, Ob bay, Standard rock, pop et Studio kit ci dessous.

Ils sont compressés en MP3 pour que tout le monde en profite donc :

http://daniboun.free.fr/SRX01/


Jugez la qualité des sons et tenez moi au jus SVP, ça vaut le coup d'oreille :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ça marche comment ça, faut un expandeur ou un truc du genre?


Ok, j'avais pas compris! :clin:

12
C vraiment du bon son !
Dani, te serait-il possible de récapituler certains points : les appareils nécessaires pour que ça fonctionne (expandeur...), ainsi que le prix ??
13
Elyaar > Salut amigo ! Bien tu sais c'est un couple expandeur XV2020 + carte SRX01. Piloté par un module Roland TD. Donc c'est plutot onereux ! Mais le meilleur compromis serait de prendre un trigger to midi TMC-6 + ce couple ! on monte à environ 1200€ pour l'ensemble !




Par contre le seul hic : personnellement, je conseille plutot un trigger to midi qu'un module pour le piloter. C'est hyper chiant à regler pour obtenir une réponse précise... :|

Enfin, la qualité est là ! :bravo:
14
Bon j'ai préparé ma liste au père noel je crois qu'il manque rien

quelqu'un a t il besoin de quelquechose tant que j'y suis :???:

srx01 289 euros
xv2020 595 euros
+10 euros pour les frais de rennes


comment ça le père noel n'exixte pas !! :((( :(((
15
Salut à tous et à toutes
voici ma démo de la SRX-01 sur un XV-5080
j'ai confectionné moi même ce kit batterie avec le réglage de ces vélocité etc...

écouter plutôt
SRX-01 JMA Drum Kit démo

@+
jmarc :8)