Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie electronique acheter vers 1000 euros? td6kv ou tdxpress2? siouplééé

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 579 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle batterie electronique acheter vers 1000 euros? td6kv ou tdxpress2? siouplééé
Voilà je m'explique, y'a pleins de forums consacrés à ce sujet mais faut toujours que dès que ça devient interessant yé un gars ki viennent parler de sa maman qui fait du vélo tous les vendredi........ :( j'me comprends lol. Donc en fait je possède vers 1000 euros (je peux mettre 1250 voir 1300 grand maximum) d'après ce que j'ai pu lire, la td6kv serait mieux que la dtxpress 2 mais j'ai écouté des extraits de la xpress2 et j'ai été leurré comme pas deux ! le son était niquel, on aurait dit ma batterie accoustique! lol, donc comme la différence de prix est assez significative, vaut mieux prendre la td6kv ? ou la xpress2??? aidez moi svppp (j'ai des accouphènes lol et je joue encore sur une accoustique :((( lol) merci d'avance !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Quand on joue tt seul de la batterie en tapant pas comme un bourrin, ça peut monter jusqua cb les Db et dans quel intervalle de Db c'est raisonnable de jouer????? :???: :???: :???: :???:
12
Jouer de la batterie ou ke ce soit et dans kel condition que ce soit sans protection, c de la follie!
enfin c mon avis personel...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
13
Et taper moins fort c'est pas possible????

je crois pas que ringo starr ou phil collins ou steve gadd, manu katché soient sourd....
14
Phil Collins est moitié sourd. Ce qui n'est pas un drame en soi pour sa carrière, vu les volumes et les retours en in-ear, c'est pas trop genant de perdre quelques db. Par contre au niveau social c'est moins sympa.

Remarque, c'est peut-être pour ça qu'il fait de la soupe en ce moment :bravo:
15
Ça répond po à ma question les gens là :??:
16
La pluspart des professionel utilise des proteses, sont pas fous :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
17
Mais les batteurs pro ont-ils des bouchons?
18
Des protese sur mesure oui, -20db en general (du moin celui que je connai :) )
me semble que comme disait Spit, certain ont meme des proteses avec retour intégré.
genre casque oreillette mais avec l'atténuation en plus

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
19

Citation : Mais les batteurs pro ont-ils des bouchons?


Ou ça?

bon :fleche:
20
Et ca ne coute pas 150 euros une prothese moulées.
Les miennes m'ont couté 40 euros.

Faites en