Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie electronique acheter vers 1000 euros? td6kv ou tdxpress2? siouplééé

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 578 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle batterie electronique acheter vers 1000 euros? td6kv ou tdxpress2? siouplééé
Voilà je m'explique, y'a pleins de forums consacrés à ce sujet mais faut toujours que dès que ça devient interessant yé un gars ki viennent parler de sa maman qui fait du vélo tous les vendredi........ :( j'me comprends lol. Donc en fait je possède vers 1000 euros (je peux mettre 1250 voir 1300 grand maximum) d'après ce que j'ai pu lire, la td6kv serait mieux que la dtxpress 2 mais j'ai écouté des extraits de la xpress2 et j'ai été leurré comme pas deux ! le son était niquel, on aurait dit ma batterie accoustique! lol, donc comme la différence de prix est assez significative, vaut mieux prendre la td6kv ? ou la xpress2??? aidez moi svppp (j'ai des accouphènes lol et je joue encore sur une accoustique :((( lol) merci d'avance !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ca depend ou et quel qualité donc les prix sont tres variable, mais chez un prothésiste locale c plustot 150€

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
22
Bin c'est assimilable à un prothesiste local, c'est ca le truc. J'ai toujours pas compris la différence de prix et j'ai pas envie d'investir 150 euros pour tester :bravo:

La légende veut que ceux qui font payer 150 euros sous traite à des type comme l'endroit ou je l'ai pris.