Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie electronique acheter vers 1000 euros? td6kv ou tdxpress2? siouplééé

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 2 577 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle batterie electronique acheter vers 1000 euros? td6kv ou tdxpress2? siouplééé
Voilà je m'explique, y'a pleins de forums consacrés à ce sujet mais faut toujours que dès que ça devient interessant yé un gars ki viennent parler de sa maman qui fait du vélo tous les vendredi........ :( j'me comprends lol. Donc en fait je possède vers 1000 euros (je peux mettre 1250 voir 1300 grand maximum) d'après ce que j'ai pu lire, la td6kv serait mieux que la dtxpress 2 mais j'ai écouté des extraits de la xpress2 et j'ai été leurré comme pas deux ! le son était niquel, on aurait dit ma batterie accoustique! lol, donc comme la différence de prix est assez significative, vaut mieux prendre la td6kv ? ou la xpress2??? aidez moi svppp (j'ai des accouphènes lol et je joue encore sur une accoustique :((( lol) merci d'avance !!!!!
2

Citation : j'ai des accouphènes



Je ne vais pas répondre à ta question n ayant pas assez d expérience mais je doute fort que ton mal soit résolu en passant à l électronique, ça aura même tendance à empirer puisque tu auras le son direct dans les oreilles-Enfin si c est pas une blague...
Enfin c est toi qui vois...
3
Bah je compte mettre un ampli et le mettre pas fort (ça fait moins mal que ma batterie accoustique là je peux te le dire j'ai testé, j'avais réussi à faire un réglage correcte je pouvais jouer longtemps sans me faire mal donc je pense que c'est ce qu'il me faut vois tu...
4
:8)
La roland me semble plus solide à long terme, plus evolutive (si tu veux changer de module ou mesh heads) et les sons de Roland n'ont vraiment rien à envier à ceux de Yam...
Mais bon ça n'est qu'un avis perso! lol!!!
5
Je ne connais pas la td6kv mais seulement le modele d'avant et franchement le son etait tres convaicant de plus elle est tres robuste et je trouve mieu penser que la Yamaha
biensur sa n'engage que moi.
6
Ca serait pas plus simple et moin chere de se faire faire des protèse -20db sur mesure? (dans les 150€ )
parceque si c juste un probleme de volume c la solution. Serieux vous réfléchissez pas? vous jouer sur un instrument tres bruyant sans protection, c dla folie...
fin bon... :roll:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
7
C vrai aussi .... mais peut etre est-ce aussi un confort de jeu a tout heure ?imagine tu te fait plaisir a 3h du matin sans pour autant emmerdé la ptite vieille du 3eme !!! en plus sa prend pas de place ou quasiment pas! sa se plit et tout et tout moi perso j aime bien le concept pour se fair des ptites makettes (pas besoin de te ruiner dans kit micro pour batterie) et surtout tu peux t'entrainer chez toi sans faire chier personne(tu met ton jolie casque avec en entrée insert une source audio .) le top koi ! :aime2:
8
Je dis pas le contraire mais la le monsieur il veut ca parceque ca lui détruit les oreilles. d'ou mon état d'abération... :zzz:
enfin je perssiste a dire que tout musicien qui répete régulierement se doit d'avoir une protection auditive sous peine de devenir sourd un jour ou l'autre...

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
9
J'ai déja des protections pianissimo -20db mais quand c'est moulé ça change bcp de choses? je sais pas j'ai les moyens d'acheter ça mais je sais pas si par rapport au prix c'est bcp bcp mieux que le pianissimo? c'est vachement important je sais faut pas rigoler avec ça mais bon ça coute cher le moulé j'ai 17 ans et est ce que la taille de mon oreille va encore varier??? et que je devrai le changer dans pas longtemps? ou c'est vraiment efficace et que là je peux jouer tranquille sans problèmes????? :???:
10
Normalement ca devrait plus trop bouger et oui c mieu, apres moi j'en ai pas, je joue pas en groupe, y'a deja eu des sujets la dessus, fais une recherche :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"