Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2004 à 15:00:16Batterie DIY
Salut à tous !
Je voudrais savoir pour ceux qui se sont fait une batterie DIY qu'est-ce que vous utiliser en sortie de votre convertisseur Midi/Analogique ?
Logiciel PC , module de sons hardware , expandeur ?.....
Eclairé ma lanterne car je suis vraiment novice en matière de DIY, MIDI et batterie electronique....
julien.net
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/01/2005 à 21:49:06
Ti nouveau = pas de réponse!!!
pour ma part j'utilise un logiciel sur pc portable
et c'est pas top le mieux doit étre un éxpandeur!!
voila!!
0
Jesaipa
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/01/2005 à 19:56:19
Perso j'utilise mon pc avec battry, NSkit 7 (samples gratos) et le driver asio4all qui vas bien ...
Fouille dans le forum, on à sans doute déjà abordé le sujet ;)
Pour ma part, à la sortie de mon convertisseur MIDI (module Admir) j'utilise un sampler AKAI S2000.
Les samples proviennent de Battery, de trucs récupérés sur le web, ainsi qu'une méthode (un peu lourde, certes) de récupération de sample sur le site CLAVIA (ceux qui font la DDRUM); je joue par exemple avec le set de Dennis Chambers (reste plus qu'à downloader la technique du Monsieur)