Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 122 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
271
Nikel merci,j'avance dans la future transfo de ma MPS-300
comment s'appelle le soft de Pfozz pour gerer le charley sur PC? pq C mon seul but!
272
Le prog de pfozz je le trouve null part...tu la vu sur quel site?edrumforfree?
273
:shootme: :(((

aaaaaaarrgghh !!!!

y a pas le rack mais ....
274
:eek2: vi, c'est pô cher !!
Mais je serai le vendeur, je refuserais de vendre à ce prix là !!
275
Ca sent l'arnaque ce truc, non? Ou alors le vendeur est une tâche :oo:
276
Au fait siergievietc... G trouvé le probleme des cymbales => le piezo se decolle il suffit de le recollé a la glue et C perfect!
277
Les ritals de chez medeli ont du se rendre compte de ce problème de fiabilité des pads cymbales et c'est pour ça qu'ils proposent un pad TOM pour faire la charley sur la DD602.


Moralité MPS300, c'est bien mais pas longtemps
:mdr:
278
Aesebu > je compred mieux comment ca marche avec tes nouvelles explications ;) Les tap switch ne sont pas evident a trouver effectivement mais tu peux en fabriquer comme ceux que le gars a fait sur le lien que j'ai cité dans mon preécédent message ;) Sinon, si ca marche aussi avec des FSR tu peux en trouver chez conrad.

Ctaf > le prog pour le charley n'est pas dispo en fait ... J'en ai discuté avec Pfozz et il ne souhaite pas le mettre en ligne pour le moment ...
279
Non C beton une mps 300,C increvable , C tellement simple...
280
Merci Ctaf! J'ai regardé, et mon piezo est bien collé.
Selon toi (ou quelqu'un d'autre) est ce que le piezo peut être seul responsable de ce problème de manque de sensibilité, ou ça peut venir des autres éléments: soudures, circuit imprimé, prise femelle jack.

Je pense pour ma part que je vais tenter de changer le piezo pour voir. Thomann m'a proposé de reprendre la cymbale, mais vu qu'un piezo ne coute qu'un euro..

pistonpistache: la cymbale ne marche pas depuis le début, les 2 autres fonctionnent trés bien. Comme dit Ctaf, c'est tellement rustique comme matériel que ça doit pouvoir durer.
Si il faut changer un piezo à un euro de temps à autres, boaf, c'est pas grand chose.

De toute façon, on tiendra tout le monde au courant de la longévité de la chose ...