Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 088 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Non merci pour la guitare Deep...
Par contre j'ai contacté Thomann pour en savoir un peu plus sur le Millenium MPS 300 (rack et pads) et voilà leur réponse, traduite par mes soins (pfff... je suis trop gentil...) :

Ce prix exceptionnel est une offre spécial de la société.
Tous les pads (cymbales y compris) sont en mono, contrairement aux CY6 de Roland qui ont 2 zones de déclenchement (mais les PD6 ont une seule zone).
Le rack Millenium MPS-300 a la même qualité que le rack Roland (NDLR : Mais il est noir, bleu c'est un peu kitch ! :clin: ).
Les pads offrent des sensations de toucher proches de véritables toms accoustiques.

Voilà ! En plus, c'est du "made in china" donc le prix est compréhensible...
Sachant que les CY6 sont à 95 € (chez Thomann), je vais certainement m'acheter le TD6 Roland + Millenium MPS 300 + deux CY6 Roland (ça me fera donc 4 cymbales dont deux à doubles zones de déclenchement), et tout cela pour la modique somme de 1125 € (= 7380 francs).

A propos de Thomann, pourrais-je avoir des témoignages sur la qualité des commandes ? En tous cas, leur hot-line est réglo, mais peut-on leur faire confiance au niveau des commandes ? :|
12
Merci pour la trad :bravo:
13
Euh...C'est Dean la marque de la guitare, et c'est du super matos :o:

ZZZZZZZZzzzzzzooooooooouuuuuu
14
Salut bounty
concernant thomann, tu peux y aller les yeux fermés, c'est des pros
et personne ici te dira le contraire je pense...
j'ai moi meme commandé du matos chez eux, c'est livré sous 5-6 jours en général, meme pour les paquets énormes (un pote a commandé une batterie electronique et un piano la haut)...
vazi fonce!!!
a+
15
Weï, et pis tu nous diras ce que ça vaut. :clin:

doei.bizzz
16
Merci y59 c :mdr: :mdr: :mdr:

c de la super info que tu me dis là ...

je vais voir mon banquier ce soir :bravo:
17
Ouai finalement achetes d'abord et dis nous ce que ça vaut

car avec les peaux ça équivaut quasi à de la td8 !!

mais est ce que les pads répondent pareil??
18
Ouai si je comprend bien vous me nommez directement cobaille...
Ben si je me fais arnaquer je vous dirai rien na ! :non:

C'est clair Bount, les pads ressemble un peu à ceux de la TD8 mais niveau qualité, vu le prix, je ne pense pas qu'ils soient vraiment identiques... :?:

Au fait, dans mon dernier message, j'ai oublié d'ajouter les 122 € que me coûteront les deux pieds de cymbales Roland sur lesquels je pourrais mettre mes 2 CY-6 supplémentaires... Ca fait donc un total de 1247 € (soit 8180 francs) mais j'ai également omis d'ajouter que la pédale de grosse caisse était comprise dans le Millenium MPS-300, contrairement au rack Roland auquel vous devrez ajouter la pédale (c'est environ 50 € pour du bas de gamme...). :8O:

1247 €, il est vrai que le compteur commence à monter pour les petits budgets mais cette possibilité reste tout de même la meilleure puisque si vous décidez d'acheter la TDK6 (avec Rack roland + pédale de GC à environ 50€ ) ça vous coûtera 1358 € (8900 francs).

Tandis que si vous adoptez le kit Millenium MPS-300 + Module TD6 Roland + 2 CY6 Roland (et leurs pieds), vous devrez débourser 1247 €, soit une économie de 111 € (728 francs) et deux cymbales par rapport à une TD6K Roland. Ce n'est pas négligeable...

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour les pads Millenium ne claquent pas au bout d'une semaine et c'est tout bon ! :)

PS : Merci beaucoup Pinpin pour tes conseils sur Thomann, je préférais avoir l'avis de connaisseurs avant d'investir mais là, je suis sur de ne pas me tromper en leur faisant confiance ! :clin:
19
Ouai ben info de dernière minute

les peaux sont des normales et pas des mesh :non:

résultat bing bang bung driiiiiiiiing!! diantre mon voisin !! :(((
20
HHHHHEEEEEIIIINNNN ??????????? :???:
Tu plaisantes j'espère Bount !!!
Vais les attaquer en justice pour publicité mensongère moi !!!!! :furieux:
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH :fache:
Au fait, c'est quoi ta source ??? :oo:
Parceque là, tout mes calculs sont faussés ! :oo: