Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Sujet Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

  • 696 réponses
  • 66 participants
  • 42 536 vues
  • 17 followers
1 Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le premier post
31
Réponse de musik-produktiv

pas de frais supplémentaires par rapport au 16% de tva annoncé sur leur site

13 euros de frais de port

il vient de me répondre un samedi le gars :P:
32
Ouai moi sans le y59, peut-être que le caoutchoux risque de me lasser par rapport aux vraies peaux... Je sais pas trop en fait, ça me permettait simplement d'avoir une caisse claire en stereo pour pas trop cher et de qualité garantie... Il est clair que je peux tout autant m'acheter un PD100 mais le prix n'est pas le même (gloups...). J'hésite...
moi sans le y59, quel cablage faut-il pour raccorder les pads/cymbales au module TD
?
33
Pourquoi le PD7 en guise de ccl :?:

tu n'as pas meilleur temps d'avoir une ccl avec 1 seul son (mono) mais un bon touché, plutôt qu'un cahoutchouc avec plein de sons ?


" (...) le plastique, c'est fantastique."
34
Moi+y59

je suis assez d'accord avec deepsy,par exemple le pad cc de la yamaha dtxpressII a 3

zones de déclenchement et c'est cool mais bon rien ne vaut le touché d'une peau réelle

selon moi après les gouts et les couleurs... :oops:

est ce qu'il existe pas d'ailleurs une façon de bricoler une cc avec double capteur

faut que je regarde

pour les prises jack, j'en suis comme toi qu'à des projets, des essais de batterie et des

photos :((( :((( donc si quelqu'un pouvait confirmer qu'il s'agit de prises jack.
35
Euh, pardon, une précision, y59, c quoi déjà ???? :oops: :oops:


Sinon, le TD6, c'est des jack.
Enfin, pour avoir 2 sons sur ta ccl, ta as meilleur temps de coller un petit piezo au cercle. Mais de toute façon, faire un stick shot, ou un rim shot sur un fut de 10"..... C'est shôshô.
36
Bon ok merci

ce sont donc des jacks ils ont été très urbains les fabricants de prendre du std :lol: :lol:

désolé deepsy c une chtite blague entre bounty59 et moi

lis mon pseudo et tu comprendras :oops: :oops:
37
:mdr: :mdr: C'est quoi y59 déjà ?? :mdr: :mdr:
Merci pour vos conseils. Vous m'avez convaincu ! :P:
Mais quel pad prendre dans ce cas pour ma caisse claire ?
Je voudrais un truc pas trop cher mais de qualité honnête...
En fait, cette idée d'avoir deux zones sur la cc, je l'ai eu ce matin en regardant la vidéo de la td10... C'est assez impressionnant et je trouvais intéressant de pouvoir faire 2 types de son...
Dernière chose, concernant les jacks, pendez-vous qu'ils soit fournies avec la cymbale ?
Merci d'avance :clin:
38
Ben si tu veux vraiment un cc stéréo il te reste qu'à rajouter 76 euros/PD7

et dadamm !!! http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_roland_pd_80_r_prodinfo.html

et là t'as plus de quoi te plaindre avec la cc de la td8 !!
39
Ah ouai mais rajouter 185 € pour une cc c'est pas la peine c'est trop pour moi et ça fausse tous mes calculs encore une fois !! :mdr: :furieux:
Je sais vraiment pas quoi faire... Vu el prix du Millenium MPS-300 tu crois pas qu'il y a moyen d'avoir des cc pour moins cher que ça ?... :|
40
Ben le capteur spécial cc de roland :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_roland_rt5s_snaredrumtrigger_prodinfo.html


plus une peau silencieuse :
http://www.netzmarkt.de/thomann/ddt_drum_triggernet_14_prodinfo.html?iwid=9

et tu équipes ta caisse pour 79 + 13.5 soit je retiens 2 je soustrais ....euh 92.5 €

c mieux par contre le rimshot sur ta caisse doit pas être super silencieux

de plus je ne sais pas si les capteurs stéréo cc de roland marchent bien

je viens de demander à thomann des précisions sur la qualité du mps300 et la différence

par rapport au td6/td8

pr les motiver j'ai dit qu'il y avait 2 personnes motivées par cet achat :mdr: :mdr: