Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

• 696 réponses
  • 66 participants
  • 45 466 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
76
Au fait Moi-sans le y59, tu t'es réinscrit sur MSN ?? Pfff... Fénéant...
77
Merci pour l'info y+59, je vais aller verifier par moi même chez darger ou boulanty, je crois que c'est la meilleure soluce d'autant que les avis divergent sur le modèle à adopter ... et les modèles sont archi nombreux ! en tout cas ton avis est très interressant d'autant qu'on souhaite brancher le casque sur la TD6 tout comme toi, par contre je me questionne sur l'impédance des hp du casque, elle varie suivant les modèles ... si qqun peut m'eclairer la dessus :oo:
78
Oki oki cmenu, va tester, c'est la meilleure chose à faire pour te faire ta propre opinion. Par contre, sache que tous les casques sérieux sont adaptables sur la TD6K puisqu'il s'agit d'une entrée jack. Le Sony a un gros jack stereo sous lequel se cache un mini-jack utile pour utiliser le brancher sur un baladeur ou un PC par exemple. Par contre, qu'est ce que l'indépendance cmenu ? Attention, préparons nous à ce que bount nous prépare un vilain jeu de mot...
79
Tite question, je viens de lire quelques remarques concernant deux p'tites enceintes, appremment de bonne qualité, pour pas cher :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,38022,idsearch,347435.html
Pensez-vous que l'on puisse les utiliser sur une batterie électro ??
Elle est peut-être un peu ridicule ma question en fait...
Boff... Après tout, je ne serai jamais ridiculisé face aux pitoyables jeux de mot de Bount...
80
Y a un magasin qui vent cette batterie dans le 93 donc si qq est pas loin il pourrait aller tester et nous en dire plus.
Qq infos ici : http://www.musicpromusic.com/percussions.htm
81
Dis donc y59 c l'hopital qui se fout du télésiège einh :non: :non:

bon ok je sors :oo:

un volontaire ds le 93??
82
Oula... Y'est 23h... Je somnole... Et j'ai rien compris moi-sans le y59 !... :mdr:
C'est quoi l'histoire du télésiège ??... Traduction s'il vous plaît ! :???:
83
/batterie-electronique/forums/t.36291,avis-fame-dd-602.html

la batterie du magazin du 93,c'est la dd602 quer tu peut trouV a 555€ sur un site allemand...
le module ne possede pas bps de son..les pad ont l'air d'etre ceux de la mps300...
84
Oui mais le charley n'est pas le même sur les 2 sites
85
Jessaipa ou qqun d'autre du 93 -->
Vous pouvez essayer la 602 pour nous ?
qualité du rack ?
du module (dynamique des pads, séquencer, sons,...)
86
Désolé mais ca fait un peu loin de chez moi :/ Je suis du 25 ;)
87
Là je suis encore ds le 46 mais ce soir je rentre ds le 63

je me rapproche :mdr: :mdr:
88
Le raincy, je connais plutot bien. J'y ai passer 6mois à ne rien faire d'autre que boire, roupiller, et vomir. :mdr: ..

je pourrais aller faire un saut. Je crois voir de quel magasin il s'agit mais je n'y suis jamais rentré. maintenant faudrais que vous me fassiez une liste de truc pas trop longue à tester, mes connaissance en batterie électro sont encore légères.

1/ système de charley (si c'est du ouvert fermé, ou un truc plus subtil)
2/ qualité des pads
3/ qualité des sons. je pourrais tout testé si tant est qu'on peut tester.
... :?:

89
4/ Solidité de la chose (rack, pads, cymbales...) Est-ce qu'il est possible de mettre des toms acoustiques sur le rack.
5/ nombre de clamps, de bras
6/ gueule générale, est-ce qu'elle te plaît, est-ce que c'est joli, ou tout moche ....
7/ possible d'acheter sans le module ?? (petit a priori, mais ça a l'air d'être un jouet)...
8/...... :?: :idee:

C'est gentil de te déplacer, merci :bravo:
90
2) tu nous diras si c'est des peaux silencieuses et sinon s'il ya possibilité d'en mettre
s'ils utilisent des peaux standards quoi :oops: :oops:
91
Einh je l'ai pas dit? :???:
ah bon alors merci de te déplacer

:bravo:
92
Cool !
93
Yes c'est cool !!
94
:mdr: je viens d'appeller, on est repéré les mecs !!
Le vendeur nous écoute, il attendait le coup de fil :mdr:
Enfin ça devrait pas changer grand chose...

Euhh monsieur le vendeur, si je donne un avis TRES gentil, j'aurais peut être une réduc :tourne:
95
Si il nous ecoute il peut etre nous eclairé deja avec un avis objectif...

non?
96
Bah, vi il se demandait si il devait répondre. Mais le problème c'est que personne ici ne voudrait croire un vendeur :argue:
97
Allez m'sieur le vendeur. Moi, j'suis de Bordeaux, je viendrais pas acheter chez toi de toutes manière alors tu peux me dire :mdr:

Nan, je déconne. Bah si il nous dit que c'est bien je lui fait confiance mais si il dit que c'est pourri et qu'il vaut mieux acheter une V-drum, la, je sais pas :lol:
98
Il me semble pas malhonnête, je cite:
"vous savez ce n'est pas le même nivea de gamme que les V-drum". :clin:
99
Certes oui, mais mais, est-ce que c'est un engin digne d'interêt ????

Par exemple comparé à un DTXpressII ???
Bon, si c'est bien, une commande groupée et une méga réduc mr vendeur :cobra:
100
Purée, ça déchaîne les passions ce MPS........