Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
- 696 réponses
- 66 participants
- 43 422 vues
- 17 followers
cmenu
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/12/2003 à 14:20:05Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello ,
Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html
@+
Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html
@+
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 19/12/2003 à 03:30:52
Hello,
I would like to know if there is mesh or normal head on MPS 300
Thanks for your answer
Best Regards
Hi,
theres a normal Drumhead on the MPS 300 Pads.
Mit freundlichen Grüßen,
Ritchy Rittinger
Abteilungsleiter
Drum/Percussion
_ _
/ | | | Internet Task Force drums@thomann.de
An: drums@thomann.de
Betreff: MPS-300 N°164386
I would like to know if there is mesh or normal head on MPS 300
Thanks for your answer
Best Regards
Hi,
theres a normal Drumhead on the MPS 300 Pads.
Mit freundlichen Grüßen,
Ritchy Rittinger
Abteilungsleiter
Drum/Percussion
_ _
/ | | | Internet Task Force drums@thomann.de
An: drums@thomann.de
Betreff: MPS-300 N°164386
cmenu
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 19/12/2003 à 08:33:43
Fallait s'en douter bount ! Tu speak bien, tu devrais poser la question de savoir si on peut mettre des mesh heads de chez roland, voir pearl ou remo
@+
@+
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 19/12/2003 à 12:47:41
Pas bête je vous tiens au courant
Willty
1368
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 19/12/2003 à 12:54:37
Je pense que oui, en fonction du capteur ... sinon les pads me rappelle les anciens pad ddrums ....
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 19/12/2003 à 14:42:42
Et ils étaient bien les anciens ddrum??
Kamakazuu
708
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 19/12/2003 à 14:57:51
Euh, moi je dirais plutôt très moches
Mais je suis un petit, je connais rien avant la génération 2 de Ddrum (des soucoupes volantes, ou des plats à tartes en alu oxydé...).
Et pis ils faisaient un gros "TOK" suédois à la frappe.
Mais je suis un petit, je connais rien avant la génération 2 de Ddrum (des soucoupes volantes, ou des plats à tartes en alu oxydé...).
Et pis ils faisaient un gros "TOK" suédois à la frappe.
bounty59
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 19/12/2003 à 18:16:03
Salut à tous !
Bount tu aurais pu traduire... quand même !
Quant à moi, je souhaiterai avoir des infos sur un site de vente que je ne connaissais pas et que j'ai découvert par hasard : Musik produktiv. Ils affichent en effet des prix encore moins chers que chez Thomann. Par exemple, si vous optez pour le kit TD6K chez Thomann (sans la pédale de grosse caisse), il vous en coûtera 1308 € (8580 francs) tandis que chez Musik produktiv la TD6K complète (avec pédale de GC comprise) est à 1269 € (8324 francs), soit une économie de 39 € plus une pédale de GC (à environ 50 €).
C'est pas grand chose mais ça fait tout de même le prix d'un bon casque !
Suite à la grande nouvelle de l'année annoncée par Bount (les pads du Millenium MPS300 ne sont pas des mesh heads), je me demande si cela vaut le coup de risquer la qualité des pads pour quelques centaines d'euros. Je pense donc opter pour du Roland entièrement, je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises...
Surtout si quelqu'un teste les pads, faut pas hésiter à donner son avis, on attend tous que quelqu'un se lance...
J'attends vos impressions sur Music Produktiv dont voici l'adresse (direct sur la page de la TD6K !) : https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100006777/sid/!06082002/quelle/listen
Bount tu aurais pu traduire... quand même !
Quant à moi, je souhaiterai avoir des infos sur un site de vente que je ne connaissais pas et que j'ai découvert par hasard : Musik produktiv. Ils affichent en effet des prix encore moins chers que chez Thomann. Par exemple, si vous optez pour le kit TD6K chez Thomann (sans la pédale de grosse caisse), il vous en coûtera 1308 € (8580 francs) tandis que chez Musik produktiv la TD6K complète (avec pédale de GC comprise) est à 1269 € (8324 francs), soit une économie de 39 € plus une pédale de GC (à environ 50 €).
C'est pas grand chose mais ça fait tout de même le prix d'un bon casque !
Suite à la grande nouvelle de l'année annoncée par Bount (les pads du Millenium MPS300 ne sont pas des mesh heads), je me demande si cela vaut le coup de risquer la qualité des pads pour quelques centaines d'euros. Je pense donc opter pour du Roland entièrement, je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises...
Surtout si quelqu'un teste les pads, faut pas hésiter à donner son avis, on attend tous que quelqu'un se lance...
J'attends vos impressions sur Music Produktiv dont voici l'adresse (direct sur la page de la TD6K !) : https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100006777/sid/!06082002/quelle/listen
bount
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 19/12/2003 à 19:40:52
Bon allez je fais avancer le schemilebi....le schemibili bref
thomann vient de me répondre les pads 8 " peuvent très bien être équipés de peaux mesh
ils proposent les TDRUM TH8 à 9.3 euros l'unité ou les DDT Drum à 8.90 euros
l'écart de moiy59 se réduit entre la td6k et le mps300/td6
pr music-productik machin je crois que contrairement à thomann et à music--service ils ne
gerent pas l'accès personallisé pour la france et qui prend en compte la tva
donc attention!!
sinon fait une recherche sur le forum général ils parlent de productik il me semble
thomann vient de me répondre les pads 8 " peuvent très bien être équipés de peaux mesh
ils proposent les TDRUM TH8 à 9.3 euros l'unité ou les DDT Drum à 8.90 euros
l'écart de moiy59 se réduit entre la td6k et le mps300/td6
pr music-productik machin je crois que contrairement à thomann et à music--service ils ne
gerent pas l'accès personallisé pour la france et qui prend en compte la tva
donc attention!!
sinon fait une recherche sur le forum général ils parlent de productik il me semble
bounty59
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 20/12/2003 à 10:10:27
Salut à vous !
Apparemment Thomman n'a pas la même notion que nous du mesh head...
Etant toujours en pleine méditation sur le choix vers lequel je vais m'orienter (Millennium MPS300 + TD6... TD6K Roland ??....), je viens d'imaginer un nouveau kit : Millenium MPS-300 + Module TD6 Roland + 1 cymbale stéréo CY6 + 1 pad stéréo PD-7 (qui me servirait de caisse-claire). Le tout pour 1200 € (7870 francs) chez Thomann (pied pour la CY6 supplémentaire compris).
Que pensez-vous de cette solution ?
Elle tout de même plus économique que de rajouter 2 CY6 au MPS-300 car avec leurs peids respectifs, cet ajout coûterait 312 € en plus...
N'y connaissant pas grand chose en bat électro, quel type de cablage dois-je ajouter à ma commande pour relier ma CY6 et mon PD7 supplémentaire au module TD6 ? Des jacks normaux ??...
Au fait, moi sans le y59, j'ai cherché des sujets sur Musik produktiv mais y'en a pas beaucoup... Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant. Si quelqu'un a déjà commandé chez eux, qu'il vienne à la barre et dise je le jure !
Apparemment Thomman n'a pas la même notion que nous du mesh head...
Etant toujours en pleine méditation sur le choix vers lequel je vais m'orienter (Millennium MPS300 + TD6... TD6K Roland ??....), je viens d'imaginer un nouveau kit : Millenium MPS-300 + Module TD6 Roland + 1 cymbale stéréo CY6 + 1 pad stéréo PD-7 (qui me servirait de caisse-claire). Le tout pour 1200 € (7870 francs) chez Thomann (pied pour la CY6 supplémentaire compris).
Que pensez-vous de cette solution ?
Elle tout de même plus économique que de rajouter 2 CY6 au MPS-300 car avec leurs peids respectifs, cet ajout coûterait 312 € en plus...
N'y connaissant pas grand chose en bat électro, quel type de cablage dois-je ajouter à ma commande pour relier ma CY6 et mon PD7 supplémentaire au module TD6 ? Des jacks normaux ??...
Au fait, moi sans le y59, j'ai cherché des sujets sur Musik produktiv mais y'en a pas beaucoup... Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant. Si quelqu'un a déjà commandé chez eux, qu'il vienne à la barre et dise je le jure !
- < Liste des sujets
- Charte