Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MPS-300
Photos
1/119

Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann

• 696 réponses
  • 66 participants
  • 43 422 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Millenium MPS 300 / DS 5 chez thomann
Hello :D: ,

Quelqu'un a t'il acheté ce materiel ? qui peut donner des infos sur la qualité de ce dernier ?

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165007.html

@+
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,

I would like to know if there is mesh or normal head on MPS 300

Thanks for your answer

Best Regards

Hi,

theres a normal Drumhead on the MPS 300 Pads.

Mit freundlichen Grüßen,
Ritchy Rittinger
Abteilungsleiter
Drum/Percussion
_ _
/ | | | Internet Task Force drums@thomann.de

An: drums@thomann.de

:??: :??: :??:
Betreff: MPS-300 N°164386
22
Fallait s'en douter bount ! Tu speak bien, tu devrais poser la question de savoir si on peut mettre des mesh heads de chez roland, voir pearl ou remo
@+
23
Pas bête je vous tiens au courant

:mdr: :mdr:
24
Je pense que oui, en fonction du capteur ... sinon les pads me rappelle les anciens pad ddrums .... :8)
25
Et ils étaient bien les anciens ddrum??

:aime: :aime:
26
Euh, moi je dirais plutôt très moches :mdr:

Mais je suis un petit, je connais rien avant la génération 2 de Ddrum (des soucoupes volantes, ou des plats à tartes en alu oxydé...).
Et pis ils faisaient un gros "TOK" suédois :mdr: à la frappe.
27
Salut à tous ! :D:
Bount tu aurais pu traduire... quand même ! :mdr:
Quant à moi, je souhaiterai avoir des infos sur un site de vente que je ne connaissais pas et que j'ai découvert par hasard : Musik produktiv. Ils affichent en effet des prix encore moins chers que chez Thomann. Par exemple, si vous optez pour le kit TD6K chez Thomann (sans la pédale de grosse caisse), il vous en coûtera 1308 € (8580 francs) tandis que chez Musik produktiv la TD6K complète (avec pédale de GC comprise) est à 1269 € (8324 francs), soit une économie de 39 € plus une pédale de GC (à environ 50 €).
C'est pas grand chose mais ça fait tout de même le prix d'un bon casque ! :clin:
Suite à la grande nouvelle de l'année annoncée par Bount (les pads du Millenium MPS300 ne sont pas des mesh heads), je me demande si cela vaut le coup de risquer la qualité des pads pour quelques centaines d'euros. Je pense donc opter pour du Roland entièrement, je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises surprises...
Surtout si quelqu'un teste les pads, faut pas hésiter à donner son avis, on attend tous que quelqu'un se lance... :oo:
J'attends vos impressions sur Music Produktiv dont voici l'adresse (direct sur la page de la TD6K !) : https://www.musik-produktiv.de/shop2/shop04.asp/artnr/100006777/sid/!06082002/quelle/listen
28
Bon allez je fais avancer le schemilebi....le schemibili bref

thomann vient de me répondre les pads 8 " peuvent très bien être équipés de peaux mesh

ils proposent les TDRUM TH8 à 9.3 euros l'unité ou les DDT Drum à 8.90 euros

l'écart de moiy59 se réduit entre la td6k et le mps300/td6 :??: :??:

pr music-productik machin je crois que contrairement à thomann et à music--service ils ne

gerent pas l'accès personallisé pour la france et qui prend en compte la tva

donc attention!!

sinon fait une recherche sur le forum général ils parlent de productik il me semble
29
Salut à vous ! :D:

Apparemment Thomman n'a pas la même notion que nous du mesh head... :??:
Etant toujours en pleine méditation sur le choix vers lequel je vais m'orienter (Millennium MPS300 + TD6... TD6K Roland ??....), je viens d'imaginer un nouveau kit : Millenium MPS-300 + Module TD6 Roland + 1 cymbale stéréo CY6 + 1 pad stéréo PD-7 (qui me servirait de caisse-claire). Le tout pour 1200 € (7870 francs) chez Thomann (pied pour la CY6 supplémentaire compris).
Que pensez-vous de cette solution ? :idee:
Elle tout de même plus économique que de rajouter 2 CY6 au MPS-300 car avec leurs peids respectifs, cet ajout coûterait 312 € en plus... :non:

N'y connaissant pas grand chose en bat électro, quel type de cablage dois-je ajouter à ma commande pour relier ma CY6 et mon PD7 supplémentaire au module TD6 ? Des jacks normaux ??... :8O:

Au fait, moi sans le y59, j'ai cherché des sujets sur Musik produktiv mais y'en a pas beaucoup... Je n'ai pas plus d'infos pour l'instant. Si quelqu'un a déjà commandé chez eux, qu'il vienne à la barre et dise je le jure ! :o:
30
Ça me paraît pas mal à un détail prêt,

c que tu auras des peaux au touché réaliste sur tout ton set sauf sur la caisse claire

est ce que le pd7 ne va pas te lasser :???: :???:

sinon bonne config