Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jamstix : le batteur virtuel qui déménage !

• 127 réponses
  • 21 participants
  • 6 517 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Jamstix : le batteur virtuel qui déménage !
Salut à tous !

Je viens de trouver un soft que je considère comme étant très prometteur !

* Si vous en avez marre de votre batteur habituel qui tape comme un bourrin.... :(((
* Si vous en avec marre des tchik-poumm-poumm de votre BAR :(((
* Idem pour la prog de la dite BAR :(((

* Si vous aimez les cymbales crash qui tombent au bon momment ! :tourne:
* Si vous voulez avoir des breaks propres sur eux ! :tourne:

En gros, si vous aimez jouer avec une bonne partie rythmique, réactive et en place, alors ce soft va vous ouvrir de nouveaus horizons ! ;)

C'est ici que ça se passe !

http://www.rayzoon.com/

Voilà pour le momment, mais j'attends vos avis et commentaires !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
51
Je confirme ! C'est le genre de soft qui peut devenir vraiment sympa si tout le monde y contribue !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

52
Mekanik zain> merci bien, c'est donc pas utile alors pour une utilisation dans live4? si javé tout bien compris!
53
Pas du tout utile en effet, Live utilisant le concept VST / VSTi de façon native !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

54
Oki merci, c'est le terme "natif" qui m'embrouillait un peu! :bravo:
55
Floug!
56
Sortie de la version 1.32 qui apporte comme amélioration majeure la possibilité d'utiliser un nouveau drumkit "made in Rayzoon" à base de Gretsch Catalina (Toms, CC , GC ).......

Diantre, s'il continue comme ça, je vais me retrouver avec un clone de Vander dans mon HS ! :bravo2:

PS : Ce drumkit est payant, mais d'un coût modeste puisque proposé à 9.99 $ via paypal ....

57
Sur le site, le paiement se fait en dollar par paypal,comment ca se passe? la conversion se fait toute seule?
58
A mon avis, c'est ta banque qui fait la conversion
59
Oki je savais pô! merci Chuck, un vsti qui jam tout seul faut pas que je le loupe celui là :mdr:
60
Toi qui aime les trucs barrés, ça risque de te plaire :diable: