Sujet de la discussionPosté le 03/05/2005 à 15:06:26Jamstix : le batteur virtuel qui déménage !
Salut à tous !
Je viens de trouver un soft que je considère comme étant très prometteur !
* Si vous en avez marre de votre batteur habituel qui tape comme un bourrin....
* Si vous en avec marre des tchik-poumm-poumm de votre BAR
* Idem pour la prog de la dite BAR
* Si vous aimez les cymbales crash qui tombent au bon momment !
* Si vous voulez avoir des breaks propres sur eux !
En gros, si vous aimez jouer avec une bonne partie rythmique, réactive et en place, alors ce soft va vous ouvrir de nouveaus horizons ! ;)
Voilà pour le momment, mais j'attends vos avis et commentaires !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Anonyme
521410
54Posté le 17/07/2005 à 14:49:55
Oki merci, c'est le terme "natif" qui m'embrouillait un peu!
Sortie de la version 1.32 qui apporte comme amélioration majeure la possibilité d'utiliser un nouveau drumkit "made in Rayzoon" à base de Gretsch Catalina (Toms, CC , GC ).......
Diantre, s'il continue comme ça, je vais me retrouver avec un clone de Vander dans mon HS !
PS : Ce drumkit est payant, mais d'un coût modeste puisque proposé à 9.99 $ via paypal ....
Anonyme
521410
57Posté le 01/11/2005 à 13:37:19
Sur le site, le paiement se fait en dollar par paypal,comment ca se passe? la conversion se fait toute seule?