Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jamstix : le batteur virtuel qui déménage !

  • 127 réponses
  • 21 participants
  • 6 493 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Jamstix : le batteur virtuel qui déménage !
Salut à tous !

Je viens de trouver un soft que je considère comme étant très prometteur !

* Si vous en avez marre de votre batteur habituel qui tape comme un bourrin.... :(((
* Si vous en avec marre des tchik-poumm-poumm de votre BAR :(((
* Idem pour la prog de la dite BAR :(((

* Si vous aimez les cymbales crash qui tombent au bon momment ! :tourne:
* Si vous voulez avoir des breaks propres sur eux ! :tourne:

En gros, si vous aimez jouer avec une bonne partie rythmique, réactive et en place, alors ce soft va vous ouvrir de nouveaus horizons ! ;)

C'est ici que ça se passe !

http://www.rayzoon.com/

Voilà pour le momment, mais j'attends vos avis et commentaires !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Afficher le sujet de la discussion
11
:diable: H é ! H é ! Hé !
Welcome to the Jamstix Club .... :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13
Je vais tester la bete ce soir, on va bien voir...

Beaucoup de bruit pour rien...

14
Hmmmm ... soit il a pas testé, soit il est tombé dedans ? :?!:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

15
Non ca y est j'ai fait mumuse a jammer en midi et en audio...c'est pas mal, une interface pas tres bien pensee, mais des possibilites interessantes...les reglages sont un peu chiants avec une frontiere trop floue entre le trop et le pas assez...j'aurai bien vu une fonction tap tempo qui reglerait le tempo en debut de jam...
Mais apres un temps d'adaptation c'est bien agréable...
D'ailleurs j'y retourne de ce pas... :langue:

Beaucoup de bruit pour rien...

16
C'est clair ... le produit manque un peu de maturité et d'ergonomie ....
Mais l'idée de base est excellente ....Avec un look plus efficace et des réglages plus fins (il sait bien remplir, mais ne sait pas trop faire sobre) ce pourrait être un "incontournable" d'ici qq temps ! :tourne:

Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'y jetter un oeil ! :boire:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

17
D'ailleurs faut que j'installe l'update vers la version 1.2 qui est dispo sur le site depuis hier... Histoire de voir les améliorations apportées...

Beaucoup de bruit pour rien...

18
J'ai téléchargé mais pas encore installé ni testé .... c'est mieux foutu ou bien est-ce améliorations mineures ? Je vais voir ça ce WE ....de toutes les façons ....
Sympa en tout cas le mail envoyé par le créateur de Groove Agent .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

19
:up:

Il doit bien y avoir des guitaristes ou bassistes en manque de batteur sur AF ... non ?

Si tel est votre cas, foncez sur la démo de ce soft, ça vous changera carrément la vie.

:aime:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20
Flag