Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle batterie vrtuelle avec un kit TD3?

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 806 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle batterie vrtuelle avec un kit TD3?
J'ai une td3-kw depuis peu et je voudrais m'en servir pour piloter un soft genre ezdrummer ou bfd.
Mais je veux le beurre(soft peu gourmand en cpu et ram)et l'argent du beurre(contole de l'ouverture du charley).
J'etais parti pour prendre ezdrummer,mais il parait qu'il ne gere pas les ouvertures de charley en fonction du jeu sur la pedale du td3...genant!
Apparement bfd le fait mais les performances de mon portable risquent de ne pas suivre.
Alors je vais ou? Vers un sampler genre battery?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Mais t'as quoi comme portable ? T'es vraiment si limité que ça en ressources ?
12
Toshiba pentium M 1.7Ghz,1Go de ram,DD 100Go a 5600rpm,c'est pas trop mal,mais c'est pas une bestiole de ouf optimisé pour la musique.
Je viens de telecharger la demo de BFD et en effet il y a un controle du charley assez simple a configurer.D'ailleurs elle me plait bien cette demo et les jauges de ressources cpu et disk sont loin d'etre dans le rouge,mais qu'en serait il avec la version complete?...si c'est pareil c'est cool.

Hors sujet : Au fait,desolé pour la faute de frappe dans le titre du thread :oops:

13
A mon avis avec cette config, tu peux sans problèmes faire tourner BFD ou DFH. Qui plus est si la démo de BFD marche, y'a aucune raison que la version finale ne fonctionne pas aussi bien. Perso je préfère DFH, mais bon les goûts et les couleurs...