Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De la House qui fait bouger les dancefloor!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De la House qui fait bouger les dancefloor!
Bonjour tout le monde,

J'ai une soudaine envie de faire de la house, et je suis en train de me demandé avec quoi qu'ils fond leur rythme les mecs qui fond de la bonne house qui fait bouger nos petites fesses dans les night club :mrg:

J'ai déjà Stylus, mais c'est vraiment pas très accé sur les rythmes techno, j'essayerais pas BFD vu que c'est aparement que de l'accoustique, j'ai écouté les mp3 de Groove agent, et j'ai l'impression de faire mieu en utilisant mes bank sampletank avec les rythmes de mon clavier Casio acheter au télé achat :mdr:

J'aimerais vraiment pouvoir faire mes titres sans être toujour obligé de sampler les intro et outro des original extended edit version :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Super creatif les boucles mises bout à bout!!! :clin:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12
Super creatif la house...

bon apparemment g pas été assez clair:

cd akai = boucles + one shot / (recycle = slice(découpage) de boucle) = pate a modeler *, en plus les gars qui composent ce genre de choses ne sont pas des billes en matière de compos donc je pense que c'est un bon plan pour composer... et c'est du gros gros son !!

:)
13

Citation : Super creatif la house...



:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
14
Arrétez lé gars y a pas de methode qui soit "oficielle" pour faire la house.
Tu peut très bien être virtuose du violon ou bien ne même pas connaitre quoi que ce soit en musique. Ca depend de ce que tu veux et sais faire.