Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marco Scherer Dangerous Drums Free
Photos
1/1
Marco Scherer Dangerous Drums Free

Batterie virtuelle de la marque Marco Scherer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Dangerous Drums

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 073 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Summer of Freeware : Dangerous Drums
Le sound designer allemand Marco Scherer propose une version allégée de son pack de batteries multi-format Dangerous Drums, gratis !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je l'ai téléchargé à l'instant en me disant : cool, du SFZ, enfin quelqu'un qui utilise un format ouvert ! Et non, point de SFZ dans le fichier.

Mais bon, au moins il y a les .wav, donc je vais pouvoir en faire des kits Hydrogen.

3
C'est bizarre, moi je les ai eu les fichiers SFZ :?!:

edit : dans la pratique ça ne marche po

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 14:40:14 ]

4
Arf, j'avais cliqué à côté. icon_facepalm.gif
Il y a le package It's Drums (sans sfz, 18 kits), et le package It's Dangerous Drums (avec sfz, 8 autres kits).
5
Quitte à proposer du multi-format "allégé", ils pourraient peut-être s'intéresser aux formats de Toontrack avec EZD2 et SD2, nan? Mf'in j'veux dire, vu les parts de marché qu'a gagné Toontrack ces dernières années, ça pourrait être un sacré tremplin pour eux...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
Salut les gars, merde j'ai raté le truc quelqu'un aurait possibilité de me les envoyer ? par dropbox ou http://dl.free.fr/index_nojs.pl
merci d'avance
7
Je viens d'aller vérifier, ça y est encore.