"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 20/01/2012 à 05:23:15
J'en ai déjà 2 d'abbey road : 60 et 80, et je ne les ai jamais utilisé, à cause de la difficulté à les utiliser, il n'y a pas de groove midi tout fait qui correspondent aux kits, ... peut-être qu'avec une batterie electro c'est sympa pour le son. Dommage qu'ils ne fassent pas la mise à jour des abbey road avec une fenêtre dédiée aux kits comme "studio drummer". Très déçu !
[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 05:24:19 ]
pikolo59
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/01/2012 à 08:27:25
J'ai un soucis pour les installer. La 70s est passée toute seule mais pour les 3 autres j'ai une erreur pendant l'install (sur Mac). J'ai retelechargé l'archive mais rien n'y fait...
Je les trouve plutôt réussis ces modules, j'ai aussi studio drummer et je suis content de l'arsenal de batterie que j'ai a dispo maintenant, la partie mix est facile a utiliser et les grooves sont une bonne base pour poser des idées rapidement.
Bon la 60s vient de marcher. Peut etre que le download a bien marché cette fois. Je l'ai telechargée toute seule et pas les 4 en meme temps, je ne sais pas si ca influe.