réactions à la news Friday's Freeware: DrumMic'a
- 132 réponses
- 32 participants
- 27 835 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
freesax
didiervdeb
Merci à Banshee et Audiofanzine pour ce freeware de très haute qualité!
+1
Par contre interruption du téléchargement (déconnexion livebox) au bout de 3 Go déjà en machine du coup je recommence à zéro, à moins que j'ai raté un truc

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
[ Dernière édition du message le 09/09/2013 à 17:18:38 ]
freesax
+1
Par contre interruption du téléchargement (déconnexion livebox) au bout de 3 Go déjà en machine du coup je recommence à zéro, à moins que j'ai raté un truc
Sur mac, j'ai eu la même mésaventure avec Chrome (Annoncé 4,80 Go, arreté à 3 Go), mais avec Safari (Annoncé à 5,11 et downloadé à 5,11 Go), ça a marché nickel...
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
Kevlar Boy
Barry Centre
Barry Centre (jeu de mots)
Eloquent
www.wsproaudio.com
Enix49
J.Yves
Oui Kontakt 5 player est fourni avec le fichier de téléchargement.
Barry Centre
Mais bon, il faut quand même s'enregistrer chez NI et tout le bastringue...
[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 12:33:29 ]
Gege04
Comme je ne parle ni anglais ni allemand je ne sais que faire.
Révérend John
J'ai téléchargé, installé mais aucun numéro pour l'enregistrement.
Ou dois je me procurer ce code SVP ?
J'ai suivi un lien de la 1er page du post mais je ne trouve pas.
Merci d'avance.
John
John DuGrouve
Eloquent
Je crois que la meilleur solution est d'utiliser un traducteur sur le site web allemand !
www.wsproaudio.com
J.Yves
Il faut aller sur le site et te connecter à ton compte ensuite il y a un icône Profil clique et tu verras Drum activation code, il te suffira de cliquer sous la longue barre qui affichera le code.
Rien de bien compliquer en fait.
Barry Centre
Eloquent
www.wsproaudio.com
Barry Centre
N'importe quel DAW qui prend en charge le vst 32 bit ou 64 bit fonctionnera sans problème! Ce qui te laisse énormément de choix !
Ah donc Kontakt 5 est un VST (oui je sais je suis un inculte...
Kevlar Boy
Finalement, l'installation n'est pas si compliqué que ça (et je ne cause pas allemand !) si vous suivez bien les instructions. certes, si vous possédez déjà Kontact, ça simplifie un peu la procédure, mais franchement, si vous le l'avez pas, installez vous le player Kontact. Ça vaut le coup de passer un peu de temps pour un freeware de cette qualité !
Ju-80
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
Enix49
Barry Centre
J'ai indiqué dans mon avis que seule la caisse claire résonne un peu trop à mon goût. Votre avis sur la question ?
Ca peut pas s'ajuster au mix, ça ? Ou en bougeant le positionnement du micro correspondant ?
Enix49
Sergio pizza
Ju-80
Ca peut pas s'ajuster au mix, ça ? Ou en bougeant le positionnement du micro correspondant ?
On ne peut pas bouger les micros mais on peu en choisir des différents.
je ne retrouve pas ce souci avec mes Kits de Abbey road de chez Native Instrument.
Le kit de batterie samplé dans DrumMica a un son très neutre (batterie moderne, micros modernes, préampli SSL, aucun traitement avant conversion).
Le kit Abbey Road se veut complètement vintage et chaleureux (batteries vintage, micros, préamplis, périphériques etc ayant une forte personnalité).
Je pense que les deux kits ne sont pas comparables car leur approche de l'instrument n'est pas du tout la même.
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
Eloquent
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte