Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet, très sympa, mais malheureusement faut s'inscrire pareille !
0
www.wsproaudio.com
MartsParadis
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
16Posté le 07/09/2013 à 18:13:45
Major Den :
L'installation/autorisation n'est pas plus compliquée que chez IK Multimedia par exemple (génération d'un numéro de série sur le site de Sennheiser à coller dans le Service Center)
J'aimerais bien mais je ne le vois nul part, pouvez me dire ou il se situe, merci !!!
0
SilenTony
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17Posté le 07/09/2013 à 18:57:54
Le site refuse mes adresses e-mail. Quelqu'un sait comment résoudre ce souci ?
0
major Den
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 08/09/2013 à 02:42:42
Citation de MartsParadis :
J'aimerais bien mais je ne le vois nul part, pouvez me dire ou il se situe, merci !!!
Sur http://de-de.sennheiser.com/service-support/drummica une fois identifié, on tombe sur son profil. Là il y a un lien bleu "Lizenz anfordern" à droite de la page en descendant un peu.
Sinon, à partir du menu du haut, Profil > DrumMic`a! Activation-Code und Service
On tombe sur une page avec un champ 'Activation-Code' et un lien bleu juste en dessous: 'Neue Lizenz anfordern'
Il faut cliquer dessus pour générer un numéro de série qui s'affiche dans le champ en question.
Ensuite il suffit de coller ce numéro de série dans le Service Center (sous Windows il est normalement accessible à partir du menu Démarrer, dans le dossier Native Instruments) et de valider.
Il faut donc être inscrit chez NI pour le Kontakt Player et pour pouvoir se logger dans le Service Center, et être inscrit chez Sennheiser pour pouvoir télécharger le plugin/banque et générer le numéro de série.
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
19Posté le 08/09/2013 à 03:58:16
J'ai tester rapidement et, il y a de quoi faire sérieux !