Major Den :
L'installation/autorisation n'est pas plus compliquée que chez IK Multimedia par exemple (génération d'un numéro de série sur le site de Sennheiser à coller dans le Service Center)
J'aimerais bien mais je ne le vois nul part, pouvez me dire ou il se situe, merci !!!
J'aimerais bien mais je ne le vois nul part, pouvez me dire ou il se situe, merci !!!
Sur http://de-de.sennheiser.com/service-support/drummica une fois identifié, on tombe sur son profil. Là il y a un lien bleu "Lizenz anfordern" à droite de la page en descendant un peu.
Sinon, à partir du menu du haut, Profil > DrumMic`a! Activation-Code und Service
On tombe sur une page avec un champ 'Activation-Code' et un lien bleu juste en dessous: 'Neue Lizenz anfordern'
Il faut cliquer dessus pour générer un numéro de série qui s'affiche dans le champ en question.
Ensuite il suffit de coller ce numéro de série dans le Service Center (sous Windows il est normalement accessible à partir du menu Démarrer, dans le dossier Native Instruments) et de valider.
Il faut donc être inscrit chez NI pour le Kontakt Player et pour pouvoir se logger dans le Service Center, et être inscrit chez Sennheiser pour pouvoir télécharger le plugin/banque et générer le numéro de série.