Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser DrumMic'a
Photos
1/3
Sennheiser DrumMic'a

Batterie virtuelle de la marque Sennheiser

Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware: DrumMic'a

• 132 réponses
  • 32 participants
  • 27 222 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware: DrumMic'a
Le freeware de la semaine est une batterie virtuelle pour Kontakt 5 provenant de chez... Sennheiser et Neumann !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi il va falloir que je télécharge Kontakt 5 Player d'abord...ah et puis que je me procure un câble midi, aussi, ça peut servir si je veux pouvoir jouer de la batterie au clavier, quand même... :oops2:
32
A moins que je me trompe, Kontakt 5 player est inclut dans le téléchargement !

www.wsproaudio.com

33
Téléchargé sur mon iMac hier soir sans problème. Fonctionne nikel sous Studio One Pro 2.6. Je suis impressionné par la qualité tout à fait digne de plugin payants ! Les réglages sont limités certes mais le son est propre avec plusieurs couches de vélocité.
34

Oui Kontakt 5 player est fourni avec le fichier de téléchargement.

35
Bon ben ça simplifie déjà le boulot, vu que ça a l'air d'être une usine à gaz pour l'enregistrement, l'installation et tout le bazar... :??:

Mais bon, il faut quand même s'enregistrer chez NI et tout le bastringue...

[ Dernière édition du message le 11/09/2013 à 12:33:29 ]

36
Apres 1h30 de telechargement, impossible d'installer DrumMic'a, message "Please run this installer from the original DVD"
Comme je ne parle ni anglais ni allemand je ne sais que faire.
37
Salut a tous.

J'ai téléchargé, installé mais aucun numéro pour l'enregistrement.

Ou dois je me procurer ce code SVP ?

J'ai suivi un lien de la 1er page du post mais je ne trouve pas.

Merci d'avance.

John

John DuGrouve

38
En effet c'est loin d'être évident !

Je crois que la meilleur solution est d'utiliser un traducteur sur le site web allemand !

www.wsproaudio.com

39

Il faut aller sur le site et te connecter à ton compte ensuite il y a un icône Profil clique et tu verras Drum activation code, il te suffira de cliquer sous la longue barre qui affichera le code.

Rien de bien compliquer en fait.

40
Ah et une autre question qui me vient : si le soft tourne sous Kontakt 5 (/Player), ça veut dire qu'il n'est pas possible de l'utiliser pour faire des prises de batterie (jouées sur un clavier-maître) sur une autre DAW ? :??: