réactions à la news Friday's Freeware: DrumMic'a
- 132 réponses
- 32 participants
- 27 126 vues
- 34 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/09/2013 à 19:21:31Friday's Freeware: DrumMic'a
Le freeware de la semaine est une batterie virtuelle pour Kontakt 5 provenant de chez... Sennheiser et Neumann !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
41 Posté le 13/09/2013 à 16:26:29
N'importe quel DAW qui prend en charge le vst 32 bit ou 64 bit fonctionnera sans problème! Ce qui te laisse énormément de choix !
www.wsproaudio.com
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
42 Posté le 13/09/2013 à 19:59:40
Citation de Eloquent :
N'importe quel DAW qui prend en charge le vst 32 bit ou 64 bit fonctionnera sans problème! Ce qui te laisse énormément de choix !
Ah donc Kontakt 5 est un VST (oui je sais je suis un inculte... ) ! OK, je croyais que c'était une DAW standalone...
Barry Centre (jeu de mots)
Kevlar Boy
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
43 Posté le 17/09/2013 à 13:08:00
Je viens de commencer à tester, et franchement, pour un gratuit, c'est vraiment du bon, Y'a vraiment de quoi faire. Je trouve les sons de très bonnes qualités, et l'ergonomie aussi. Ca vaut vraiment le coup.
Finalement, l'installation n'est pas si compliqué que ça (et je ne cause pas allemand !) si vous suivez bien les instructions. certes, si vous possédez déjà Kontact, ça simplifie un peu la procédure, mais franchement, si vous le l'avez pas, installez vous le player Kontact. Ça vaut le coup de passer un peu de temps pour un freeware de cette qualité !
Finalement, l'installation n'est pas si compliqué que ça (et je ne cause pas allemand !) si vous suivez bien les instructions. certes, si vous possédez déjà Kontact, ça simplifie un peu la procédure, mais franchement, si vous le l'avez pas, installez vous le player Kontact. Ça vaut le coup de passer un peu de temps pour un freeware de cette qualité !
Ju-80
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
44 Posté le 17/09/2013 à 13:28:11
Non seulement l'instrument est de qualité et assez complet, mais en plus il est assez instructif car il permet de comparer le caractère des différents micros.
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
Enix49
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
45 Posté le 20/09/2013 à 20:32:30
J'ai indiqué dans mon avis que seule la caisse claire résonne un peu trop à mon goût. Votre avis sur la question ?
Barry Centre
4241
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
46 Posté le 20/09/2013 à 22:56:13
Citation de Enix49 :
J'ai indiqué dans mon avis que seule la caisse claire résonne un peu trop à mon goût. Votre avis sur la question ?
Ca peut pas s'ajuster au mix, ça ? Ou en bougeant le positionnement du micro correspondant ?
Barry Centre (jeu de mots)
Enix49
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
47 Posté le 22/09/2013 à 21:44:09
On peut l'attenuer en jouant sur l'Eq et le Trensient Designer mais il reste un côté metallique dans la résonnance qui traine... Rien de grave mais je ne retrouve pas ce souci avec mes Kits de Abbey road de chez Native Instrument.
Sergio pizza
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
48 Posté le 25/09/2013 à 14:40:39
Help please.......Salut a tous j ai tout bien compris a la marche a suivre et je crois avoir lu tous les posts cependant jai ce maessage "Please run this installer from the original DVD" ???? Quelqu un saurait quoi faire svp?? pour info:sous windows 7 intel core i3 8 gigga ram komplete audio 6.....
Ju-80
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
49 Posté le 26/09/2013 à 12:43:56
Citation de Barry :
Ca peut pas s'ajuster au mix, ça ? Ou en bougeant le positionnement du micro correspondant ?
On ne peut pas bouger les micros mais on peu en choisir des différents.
Citation de Enix49 :
je ne retrouve pas ce souci avec mes Kits de Abbey road de chez Native Instrument.
Le kit de batterie samplé dans DrumMica a un son très neutre (batterie moderne, micros modernes, préampli SSL, aucun traitement avant conversion).
Le kit Abbey Road se veut complètement vintage et chaleureux (batteries vintage, micros, préamplis, périphériques etc ayant une forte personnalité).
Je pense que les deux kits ne sont pas comparables car leur approche de l'instrument n'est pas du tout la même.
- Ah Perceval vous tombez bien !
- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
50 Posté le 26/09/2013 à 14:32:17
+100 piler ! Je suis 100% d'acccord !
www.wsproaudio.com
- < Liste des sujets
- Charte