ah oui .. dur de le rater c'est l'heure de mon 2em aspirine.
ça sonne vachement bien dans ces démos.
je pensais avoir fait le tour avec superior drum je crois que pour le prix je vais me choper ce truc quand même
[ Dernière édition du message le 06/09/2013 à 22:28:19 ]
thegaou
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/09/2013 à 23:11:45
Attention pour les utilisateurs mac l'installateur est recommandé pour du 10.7 au moins.
Je suis sous 10.6.8
J'ai fait l'erreur de l'installer un peu trop vite.
Du coup le service center ne se lançait plus car il était en version pour 10.7
J'ai réinstaller (après suppression )la version de service center adaptée à 10.6.8 et là çà fonctionne nouveau.
drumic'a se lance aussi
reste à tester
Kontakt 5 PLAYER est la version gratuite (promotionnelle, en somme) de Kontakt. Assez fastidieuse à installer niveau autorisation en ligne (bien que malheureusement dans la moyenne des softs, niveau contraintes), elle n'est compatible qu'avec certaines banques Kontakt, dont celle de Seinnheiser/Neumann.
Donc heureusement, cette fois-ci, pas besoin d'acheter Kontakt, mais il faudra pour installer la version player aller se créer un compte sur le site Native Instruments et installer un logiciel supplémentaire de gestion de licences.
En fait l'installeur de DrumMic'a installe automatiquement Kontakt Player 5 et le Service Center.
L'installation/autorisation n'est pas plus compliquée que chez IK Multimedia par exemple (génération d'un numéro de série sur le site de Sennheiser à coller dans le Service Center)
Et du coup vous pouvez aussi récupérer une banque de sons gratuite pour Kontakt Player 5 (Kontakt Factory Selection - 600 Mo à peu près) sur le site de NI, ce qui fait un double friday's freeware