Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steven Slate Drums Chris Lord Alge Drums
Photos
1/2
Steven Slate Drums Chris Lord Alge Drums

Batterie virtuelle de la marque Steven Slate Drums

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $149 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Chris Lord-Alge signe un pack chez Steven Slate

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 483 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Chris Lord-Alge signe un pack chez Steven Slate
Steven Slate présente un pack d'extension de batteries jouées et mixées par Chris Lord-Alge pour le Steven Slate Drums 4.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Chris, si tu pouvais penser à éviter le bling-bling la prochaine fois. Une horreur à écouter... Ça change rien à la qualité de ton taff. Bisou!
12
x
Hors sujet :
je flag le post (poser un dreapeau) pour qu'il apparaisse dans mes sujets participés afin que je revienne plus tard lire la news en entier et les nouveaux commentaires :)
13
Merci , je comprends mieux.
14
Il me semble que le bouton en bas "Poser un drapeau" fait office de cette fonction, sans déranger le cours du sujet...
15
Pour en revenir sur le sujet, il y a un truc que je trouve vraiment abuse:

>>>Dans le Shop de Steven Slate, quand on veut acheter les samples CLA c'est un prix pour la version SSD4, ou pour Trigger, si vous voulez les 2 versions (pour les 2 logiciels) c'est plus cher....
C'est pas sympa pour ceux qui ont acheté les 2 softs.
16
x
Hors sujet :
Ouais mais bon ça me soûle d'avoir 50 listes de messages (Consulter vos sujets :Participés Créés Surveillés Flagués) et je vois pas en quoi j'ai dérangé le cour du sujet.

En tout cas...ça sonne !
CLA, on dirait un vieux mafieux des années 80 :D

Pourquoi vouloir la version SSD4 quand on a Trigger ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2012 à 04:42:50 ]

17
Bah ça va quand y'a pas trop de monde sur un sujet... Par contre certains ont des pages de flag.
18
Ben trigger, c'est pour trigger une batterie enregistrée,
SSD4, c'est déclenché en MIDI comme toontrack, c'est cool pour composer
C'est vrai qu'on peut toujours mettre en midi ces pistes de batterie et les jouer avec SSD4.

Mais, imagine. J'ai le CLA Kit sur trigger, car je trigg la batterie de mon groupe; mais aujourd'hui j'ai envie de composer ma batterie en midi ou avec avec des grooves midi existants, j'ouvre SSD4 ou toontrack superior drummer, mais je veux les kits de CLA. Ben là, je suis obligé de mettre trigger sur Chaque de toontrack ou SSD4.
>>>grosse conso de CPU.

S'il a mis plus cher le package "CLA KITs pour SSD4 ET Trigg" c'est qu'il y a des acheteurs potentiels...mais c'est un peu dégueulasse dans le principe.
19
Pourtant je pensais que Trigger avait un midi in/out ?
20
Ah oui tu as raison je savais même pas que trigger avait un midi in/Out. Merci du renseignement.
Je ne comprend quand même pas pourquoi il vend la banque CLA séparément... ça pourrait justement favoriser l'achat de SSD4 ou de trigger.