Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3

  • 129 réponses
  • 15 participants
  • 3 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3
Toontrack vient de passer dfh SUPERIOR, son expandeur virtuel dédié à la batterie, en version 1.3. L'occasion pour le développeur d'ajouter 2 caisses claires Tama à la banque de sons et d'apporter une foule de petites améliorations à l'interface.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
51
C'est juste avec les updates qu'il y a un problème, ou avec le reste aussi? Parce qu'avant, quand j'allais sur le site j'avais "bonjour degrace" qui s'affichait et maintenant j'ai "bonjour guest". Ensuite quand j'ai voulu répondre à ton message sur le forum, j'ai pas pu, comme si j'étais pas inscrit...
52
A cote de Guest tu devrais voir 'Login or Register'. clique sur Login et tape ton ID + mot de passe.
Si cela marche pas contacte moi et je regenererai un nouveau mot de passe
53
Je t'ai envoyé un mail. A part ça j'avais une question: le dfhs marche-t-il avec cakewalk pro audio 9? On m'a dit que non...
54
Non. trouve chez Cakewalk:

Cakewalk software without DXi support (e.g. Cakewalk Pro Audio 9) can use the Cakewalk VST Adapter to gain access to VST audio effects, but they cannot access VST instruments.

@+
Rogue
55
Salut les batteuses ! :ptdr:

je viens d'écouter la petite dernière de jacker, sympatique ! j'aurais d'ailleurs une chtite question, je n'arrive pas à avoir un son de cymbale correct au niveau du mix ! elles sont souvent trop cristallines ! et ça fait po très jolie ! je voudrais savoir ce que j'ai loupé ???
56
Salut littleelf
la chanson c est E72 ? parceque si c est celle la je l ai faite en pensant à un groupe que tu aimes je crois, A PERFECT CIRCLE,la partie de batterie se veut etre dans l esprit de JOSH FREESE :aime: ,mais bon j ai pas leurs talents :((( .pour en revenir à ta question sur le son des cymbales je met sur la piste OH un coupe bas réglé à 400hz(en clair je coupe tous ce qui est en dessous de 400hz),j ai aussi posté un fichier .DFH avec tous mes réglages pour E72 et aussi le fichier midi dans le topic" fichier midi pour DFH Superior.A+
57
Salut jacker, oui c'est bien E72, très chouette ! :bravo:

je vais aller jetter un coup d'oeil sur tes fichiers ...

merci.
58
Bon, y a un truc que je ne comprends pas !!! :???:

je ne vois pas trop le truc avec les différentes fonctions "humanize" ! je m'explique : qu'elles soient activées ou pas, et bien mes toms ainsi que mon charley varient énormément en vélocité !!!....
par exemple, je lance la lecture, les toms sont biens mais si je relance la lecture, et bien ils sont bcp plus fort !!!

moi pas comprendre !
59
Hum comprendo ke dal
tt s ke j peu te dire c est que la fonction alterner, rien qu elle est genial et tu sent la diférence, loin de la.
mai fo l activer sur le sub pad RIGHT et non LEFT concernant les fu
60
Le truc c'est que tout est désactivé !!! et il y a quand même de grosses différences ...