Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3

  • 129 réponses
  • 15 participants
  • 3 523 vues
  • 1 follower
1 [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3
Toontrack vient de passer dfh SUPERIOR, son expandeur virtuel dédié à la batterie, en version 1.3. L'occasion pour le développeur d'ajouter 2 caisses claires Tama à la banque de sons et d'apporter une foule de petites améliorations à l'interface.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
Plus clair, on ne peut pas !

merci :clin:
42
Bonjour à tous!
J'ai acheté le DFHS il y a un mois environ, et jusque là ça tournait très bien. (version 1.0 utilisée avec cubase VST 5.1) Mais depuis deux jours j'ai un gros blème. J'ouvre mon fichier drums cubase, et tous mes clicks sont là mais je n'entends presque plus rien! Bon j'entends un coup de ride, un coup de grosse caisse par ci par là, mais le reste a disparu!! Je comprends pas, j'ai rien touché... je remarque juste que dans la fenêtre de construction de rythme de cubase la touche rouge "edit solo" est allumée quand j'ouvre le logiciel, ce qui n'était pas le cas avant. Ensuite, dès que je clique sur un élément de la batterie dans la fenêtre bounce, la lampe "demon working" s'allume.
Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous jure que j'en dors pas...
Rogue M, j'ai déja posé la question sur le site toontrack, désolé si je fais doublon..
:((( :(((
43
Je pense que ce sont tes ntoes, de ta partoche misi, qui ne sont pas corectement assignés au pad.
regarde chaque pad et subpad et regle la note midi qui corespond a celle de ta partition, ca devrait entrer en ordre
44
Merci de ta réponse, je vais essayer. Mais je doute que ce soit ça, parce que hier tout marchait. Pourquoi ça aurait changé?
Au fait que signifie "superpad" et "subpad"?
J'ai, au passage, une version achetée: xxx est mon numéro de série. Mais je ne capte pas ce point dans le manuel.
45
Up pour ma question sur subpad et superpad.
Est-ce que mon problème peut avoir quelque chose en rapport avec l'utilisation du mode cache?
46
Le superpad correspond a un instrument comme la caisse claire par exemple. le subpad correspond quant a lui a une articulation (la technique utilisee).

ton probleme n'est pas lie a la cache... j'ai suggere cela sur le forum Toontrack parce que tu parlais de notes manquantes. Maintenant j'ai les details et je crois que le probleme est la drum map... as tu constate que l'indicateur 'unmatched key' s'allumait frequemment? si oui cela veut dire que le midi recu ne correspond a rien au niveau de l'assignation.
47
Oui j'ai bien remarqué ça. Mais quelle est la solution dans ce cas?
Qu'est ce que je peux faire de concret? (pour éviter de devenir fou ce week-end)

Et si c'est un problème d'assignation midi, pourquoi j'entends de temps à autres un instrument par ci par là? Quand un instru est audible de temps en temps ça veut bien dire qu'il est assigné à une note midi, non?
J'ai essayé de procéder méthodiquement. J'ai pris la grosse caisse et j'ai assigné 1,2,3,4 à chaque subpad, et ainsi de suite pour chaque instrument. Ensuite j'ai ouvert à nouveau le séquenceur pour chercher la correspondance. Mais plus rien ne sonne... help!
Merci!
48
Tu as poster sur le site Toontrack que quand tu selectionne la map GM ca sonne correctement. Si c'est le cas cela veut dire que tu avait programmer avec une map GM ou sauver un .dfh avec cette assignation. La troisieme possibilite est que tu avait un script qui convertissait GM->Superior qui n'est plus present.

Je ne peux vraiment pas t'aider si tu n'essaie pas par exemple le fichier fibesofages et le projet Cubase du tutorial livre avec la v1.3. Ma question regardant le 'unmatched key' etait importante, relis le manuel si necessaire car ton probleme est sans aucun doute l'assignation midi qui n'est pas en relation avec ton midi.
49
Merci merci. J'ai édité mon message. Je vais éditer sur le forum toontrack aussi.
Dernière question et je te lache: comment retrouver le script perdu auquel tu fais allusion?
Si tu ne sais pas c'est pas grave. ça fait déja du bien de se sentir écouté. Je vais télécharger la mise à jour et on verra.
Merci encore!
edit: en effet je n'ai plus accès au site... et je ne peux plus non plus m'enregistrer, parce qu'il me dit que mon pseudo existe déja... fait comme un rat.
50
L'idee du script etait un coup dans le noir. si tu ne sais pas de quoi je parle c'est tres improbable que ce soit la cause a moins que un ami ai fait le set up pour toi...

PS: l'acces aux updates sera indisponible jusqu'a demain au plus tot. desole du contretemps.