Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Toontrack dfh SUPERIOR
Photos
1/10
Toontrack dfh SUPERIOR

Sujet [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3

  • 129 réponses
  • 15 participants
  • 3 521 vues
  • 1 follower
1 [News] Dfh SUPERIOR passe en 1.3
Toontrack vient de passer dfh SUPERIOR, son expandeur virtuel dédié à la batterie, en version 1.3. L'occasion pour le développeur d'ajouter 2 caisses claires Tama à la banque de sons et d'apporter une foule de petites améliorations à l'interface.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Salut littleelf
j utilise NUENDO v2.2.0 Build33 avec dfhs 1.3 et je n ai aucun probléme ,donc je pense que soit tu as une vieille version de NUENDO soit tu fais une mauvaise manip,au cas ou je donne ma config : PC P4 3ghz,2go de ram,2disques dur (80go et 160 go),win XP.

PS:cette version de DFHS 1.3 est une bombe vraiment félicitation au team TOONTRACK pour le suivi de leur soft fétiche,bravo aussi à RogueM pour tout le temps que tu passes à aider les utilisateurs.
32
Hum j'essaie de voir ce qui creerai ce comportement et je ne vois pas... la 1.1 etait disponible 15 jours apres la sortie du produit donc j'ai peu de clients et testeurs suceptibles d'avoir eu les memes problemes avec 1.0 :(

si tu cree un nouveau projet est ce que cela se passe aussi?

sinon le mieux est de sauver ton kit en .dfh en utilisant la fonction 'save' du menu file (sur la fenetre avec les pads) puis de retirer tes dfhS de tes inserts et puis les reselectionner.

fait moi savoir si cela marche. en attendant je vais verifier ce qui a changer depuis 1.0

Rogue
33
Salut jacker, ça faisait longtemps ! t'as pas une nouvelle petite démo sous le coude ? ;)

tout marchait nickel avant que je passe en 1.3 donc je vais regarder à nouveau en espérant que ce soit bien une erreur de ma part !

Citation : cette version de DFHS 1.3 est une bombe vraiment félicitation au team TOONTRACK pour le suivi de leur soft fétiche,bravo aussi à RogueM pour tout le temps que tu passes à aider les utilisateurs.



C'est clair ! :bravo:
34
Bon, voila le problème est résolu ! c'était une erreur de ma part, ou plutot un oubli ! :mdr:
En effet, la version 1.3 offre plusieurs nouveaux réglage dans "settings", à savoir :
Mono all chanels et stereo mixdown entre autres .... j'avais tout simplement oublié de cocher Mono all chanels !!! :roll: cependant lorsque les deux boutons précédents sont cochés, je ne vois pas bien la différence !

j'aimerais bien un petit éclairsissement en ce qui concerne "Xtras fader" et "locals sound stats"

merci encore !
:D:
35
Ah oui une autre petite question :mdr:

L'un des problème de DFHS c'est son coté gourmant !!! rien qu'en loadant un bon kit c'est déjà lourd ! mais alors si on active bcp de micros ... :surpris: c'est chaud !

J'aurais aimer savoir si y'a pas un moyen pour bosser correctement ? parceque si l'on active tous les micros une fois la grille écrite juste pour le bounce, on ne peut plus mixer correctement !

je ne sais pas si je suis clair ?
36
Beh si, le mixage n'étant pas affecté par le bounce et le fait que tu actives tous les micros, vu que le bounce te fait autant de pistes que de micros ouverts...du coup mixage après bounce, et voili!!

:bravo:
37
Ah yes ! j'avais pas vu les choses de cette manière !

merci bien ! :bravo2:
38
Je viens de tester DFHS plus en détails ce soir. Et je dois dire qu'il y a encore quelques petits détails qui me chagrinent !

tout d'abord j'aimerais savoir si lorsque l'on bounce, on retrouve les différents micros que l'on a activés ? ou bien est ce totalement indépendant ? car j'ai testé et je reste perplexe !...

ensuite, j'aimerais bien que l'on me précise le role de ces deux paramètres disponibles dans la fenêtre du Bounce :
--> SPLIT MIC (OH, TOMu)
--> Splitdirect/Bleeding (on - off)

merci de votre aide :clin:
39
40
Salut littleelf
alors pour la premiere question:
tout d'abord j'aimerais savoir si lorsque l'on bounce, on retrouve les différents micros que l'on a activés ? ou bien est ce totalement indépendant ?
-alors c est indépendant sauf pour tous les réglages qui sont sur la page INSTRUMENT EDIT
donc si tu n as pas activé les micros d ambiance tu les auras quand méme lors du bounce,ceci dit c est la meilleure solution qu a choisi TOONTRACK et un conseil fait ton mix aprés le bounce et non pas pendant la programmation aussi non tu auras toujours de mauvaises surprises.
deuxieme question:
j'aimerais bien que l'on me précise le role de ces deux paramètres disponibles dans la fenêtre du Bounce :
--> SPLIT MIC (OH, TOMu)
--> Splitdirect/Bleeding (on -off)
split mic OH :quand tu coches cette option tu as chaque cymbales sur un fichier séparé plus un fichier pour la repisse.
splitdirect/bleeding(on-off):quand tu coches cette option tu as lors du bounce 2 fichiers pour chaque éléments le premier pour le son direct et le second pour la repisse du micro.
j espére avoir été clair .A+